Superman et Loïs renouvelée pour une saison 4, qui sera plus courte
Publié le Par Romain Cheyron
Bonne nouvelle pour les fans, Superman et Loïs reviendra pour une saison 4. La chaîne américaine The CW a en effet offert de nouveaux épisodes à la série. Elle sera cependant plus courte que les précédentes.
La saison 3 de Superman et Loïs s’achève le 27 juin aux Etats-Unis et avant sa conclusion, jugée épique par Brad Schwartz, le président de The CW, le show est déjà renouvelé pour une saison 4. Alors que de nombreuses séries ont pris fin sur la chaîne américaine, à l’image de The Flash ou The Winchesters, les fans ont logiquement eu peur pour leur Superman.
Mais pas de panique, la série portée par Tyler Hoechlin et Bitsie Tulloch reviendra pour un autre chapitre qui sera cependant plus court que les précédents. Alors que les deux premières saisons de Superman et Loïs sont composées de 15 épisodes, et de 13 épisodes pour la saison 3, la quatrième n’en comportera que 10.
Un dernier vol pour Superman et Loïs ?
Dans un communiqué, Brad Schwartz s’est félicité du renouvellement de la série ainsi que de All American : Homecoming. « Nous sommes ravis de ramener Superman & Lois sur The CW. Ces séries sont deux de nos meilleures performances à travers nos plateformes linéaires et numériques, avec des communautés de fans parmi les plus passionnées de toute la télévision. Nous sommes reconnaissants envers nos partenaires de Warner Bros. Television et de Berlanti Productions pour leur collaboration en continue et nous sommes impatients de commencer les nouvelles saisons. »
Avant de découvrir les épisodes qui devraient offrir une vraie conclusion à Superman et Loïs, le président de la chaîne a donné aux fans l’eau à la bouche avec un aperçu de la fin de la saison 3 : « Il y a un peu de Lex Luthor là-dedans. Je ne veux pas spoiler, mais la fin de la saison est géniale – et il y a un peu de suspens. »
Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été donnée pour la saison 4, mais avec la grève actuelle des scénaristes à Hollywood, il va falloir s’armer de patience.
Romain Cheyron
Journaliste