Super Mario Bros : Pedro Pascal dans un rôle culte pour le deuxième film ?
Publié le Par Romain Cheyron
Super Mario Bros, le film d’animation adapté de l’univers culte du jeu vidéo, est un succès mondial. Une suite n’est donc pas à exclure, avec l’arrivée de personnages emblématiques de la franchise… Dont Wario ! Et qui de mieux pour l’incarner que Pedro Pascal ? C’est en tout cas le souhait de Jack Black.
Mario, Luigi et Peach viennent tout juste de sauver le Royaume Champignon, la Terre et le reste de l’univers de l’ignoble Bowser, mais pourraient rapidement remettre le couvert. Les moustachus les plus culte des jeux vidéo dominent le box office mondial avec Super Mario Bros et les fans veulent déjà une suite.
Dans une interview avec le site américain GameSpot, Jack Black (qui incarne Bowser), n’est pas sûr de revenir, mais a déjà l’idée parfaite pour un nouvel ennemi de Mario. L’univers vidéoludique regorge de personnages emblématiques et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne débarquent sur grand écran, à l’image de Wario.
Le chouchou d’Hollywood pour jouer un ennemi culte dans Super Mario Bros 2 ?
L’acteur, qu’on a récemment vu dans les nouveaux Jumanji, pense avoir la personne parfaite pour s’emparer du rôle. « Le retour de Bowser n’est pas acquis. Vous savez, j’ai fait quelques films sur Kung Fu Panda et le méchant était différent à chaque film. Il se peut qu’ils fassent la même chose… Et s’il y a un méchant plus puissant, plus maléfique ? Dans ce cas, je devrais peut-être être transformé pour aider Mario et les autres à défendre notre univers contre une force maléfique invisible. Tu penses à la même chose que moi ? Wario. Pedro Pascal est Wario« , confie-t-il.
Star de The Mandalorian et de The Last of Us, le nom de Pedro Pascal est sur toutes les lèvres depuis de nombreux mois, et ses fans veulent le voir – ou l’entendre – dans de nombreux projets à venir. Dont la suite de Super Mario Bros ? Pour le moment, aucune décision n’a été prise, mais le succès du film au cinéma pourrait pousser le studio Illumination a rapidement lancer la machine et offrir une suite à ce qui pourrait devenir une franchise importante dans le cinéma d’animation.
Romain Cheyron
Journaliste