Super Dragon Ball Heroes : l'épisode 2 séduit complètement les fans

Super Dragon Ball Heroes : l’épisode 2 séduit complètement les fans

Partage
Lien copié !

Vegeta et Goku se trouvent toujours sur l'une des planètes Prison dans l'épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes, à la recherche de Trunks. Ils tombent enfin sur le Saiyan Maléfique et les fans se sont beaucoup amusés. Revue de tweets.

Super Dragon Ball Heroes continue son aventure promotionnelle avec l’épisode 2 et cette fois, les choses sérieuses commencent. Après un combat trop court et frustrant entre Goku Super Saiyan Blue et Xeno Goku 4, nos héros affrontent enfin Cumber, le Saiyan maléfique, libéré de sa prison par Fu. Alors que Vegeta et Goku s’apprêtent à le frapper de plein fouet, ce dernier est imprégné de l’essence diabolique de son adversaire et perd le contrôle de son esprit. Il se met à attaquer Vegeta sans ménagement. C’est à ce moment qu’interviennent Trunks du Futur et Cooler.

Du fun à gogo et des personnages adorés

Oui, le frère de Freezer est bien présent dans Super Dragon Ball Heroes, et offre aux fans une jolie surprise : il peut lui aussi se transformer en Golden. Et s’il augmente considérablement sa puissance, son attaque sur Cumber ne lui fait aucun dégât. Mai du Futur choisit alors de sortir les potaras que Kaio Shin lui a donné et les balance à Goku et Vegeta, qui n’hésitent pas une seule seconde. Vegetto Blue est de retour, après son apparition dans Dragon Ball Super, et on attend maintenant son Kaioken.

Plus rythmé que le premier épisode, ce nouvel opus a bien plus séduit les fans, même si la courte durée de 8 minutes est toujours aussi frustrante.

 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀