Chad Michael Murray revient dans Sullivan’s Crossing, une série aux airs de Virgin River
Publié le Par Alexia Malige
Star emblématique des Frères Scott, Chad Michael Murray fait son retour sur le petit écran avec Sullivan’s Crossing, une série dramatique basée sur la saga littéraire éponyme de Robyn Carr, l’écrivaine à l’origine de Virgin River.
Après avoir célébré Noël dans de nombreux téléfilms plein de joie et d’amour ces dernières années, Chad Michael Murray change de cap et rejoint le casting de la série Sullivan’s Crossing. Basé sur la saga de romans de Robyn Carr, ce nouveau programme dramatique se décline en dix épisodes, dont la diffusion a déjà commencé en mars sur CTV au Canada. Les spectateurs américains, quant à eux, devront patienter jusqu’à l’automne pour pouvoir les découvrir sur la chaine The CW.
L’histoire suit les péripéties de Maggie Sullivan, une neurochirurgienne de talent au sommet de son art, contrainte d’abandonner sa vie de rêve lorsque son associé est inculpé pour fraude. Accusée de négligence, elle décide de quitter Boston pour retrouver Sullivan’s Crossing, où vit encore son père Sully, avec lequel elle n’entretient plus vraiment de relation. Là-bas, elle va également faire la connaissance de Cal Jones, un nouveau-venu avec lequel elle va rapidement nouer des liens. Une nouvelle aventure aux airs de Virgin River, qui devrait ainsi mêler les larmes à la romance.
Chad Michael Murray rejoint Scott Patterson et Morgan Kohan au casting
Pour donner vie aux personnages de Robyn Carr sur le petit écran, la production s’est donc tournée vers la star des Frères Scott, mais également Morgan Kohan (When Hope Calls) et Scott Patterson (Gilmore Girls). Le reste de la distribution est composé de Tom Jackson (Outlander), Andrea Menard (Blackstone), Dakota Taylor (Jamais froid aux yeux), Amalia Williamson (Level 16) ou encore Reid Price (The Sinner). Pour le moment, aucune information n’a été communiquée sur une éventuelle diffusion à la télévision française.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction