Suits : Stephen Amell sera la star du spin-off
Publié le Par Marion Le Coq
Après Arrow et Heels, Stephen Amell est prêt à enfiler un tout nouveau costume et devient la star du spin-off californien de Suits. Découvrez les premiers détails sur son personnage.
C’est officiel, la relève de Harvey et Mike, joués respectivement par Gabriel Macht et Patrick J. Adams, vient d’être trouvée en la personne de Stephen Amell. L’ancienne star de la série Arrow a été officiellement castée pour jouer le rôle principal du spin-off de Suits, intitulé Suits: L.A..
Comme le dévoile Deadline, Stephen Amell va camper un certain Ted Black, ancien procureur fédéral de New York décrit comme étant “une force de la nature charismatique qui fait passer ses besoins avant ceux des autres”. Dans ce spin-off de Suits, on suit son personnage qui dirige désormais un grand cabinet d’avocats, spécialisé en droit pénal et droit des médias, avec son vieil ami Stuart Lane.
La production de Suits: L.A. devrait débuter très prochainement
D’après le synopsis officiel de la série, on va suivre le personnage de Stephen Amell alors que son cabinet est en pleine crise et que celui-ci s’apprête à endosser un rôle qu’il a toujours méprisé. En parallèle, on devrait également découvrir les raisons qui ont poussé Ted a quitté New York et la vie qu’il menait là-bas, il y a des années de cela.
Annoncée fin octobre 2023, cette nouvelle série située dans le même univers que Suits et développée par Aaron Korsh, le créateur du show d’origine, se dévoile peu à peu. Un épisode pilote a d’ailleurs été officiellement commandé par la chaîne américaine NBC un peu plus tôt en ce mois de février.
Les interprètes de Stuart Lane, le bras droit de Ted Black, ainsi que le personnage principal féminin, prénommé Erica, devraient d’ailleurs être dévoilés très prochainement. Enfin, si aucune date de sortie n’est encore prévue pour Suits: L.A., le tournage de cet épisode pilote devrait commencer début mars à Vancouver, au Canada.
Marion Le Coq
Journaliste