Succession : cet indice du poster annonçait l'événement tragique de l'épisode 3

Succession : cet indice du poster annonçait l’événement tragique de l’épisode 3

Partage
Lien copié !

Chaque saison, Succession aime jouer avec les fans via ses posters promotionnels. Pour la saison 4, la série a vu les choses en grand en affichant subtilement le plus grand événement de son histoire à la vue de tous et de toutes. Un détail qui nous saute aux yeux aujourd’hui.

Après la diffusion de l’épisode 3 de la saison 4, Succession va à jamais changer. Alors que la dernière ligne droite de la série est lancée, un événement majeur et tragique a tout fait basculer ce dimanche 9 avril. Ce n’est pas le mariage entre Connor et Willa – au centre de cet épisode – qui a marqué les esprits, mais la mort soudaine et brutale de Logan Roy.

Alors que le personnage incarné par Brian Cox s’envolait pour la Suède, à la rencontre de Lukas Matsson (Alexander Skarsgård), son coeur a lâché. Personne n’a pu le réanimer, et alors que Kendall, Rome et Shiv ont gardé un maigre espoir tout le long de l’épisode, de loin, au téléphone, sa mort a finalement été annoncée officiellement. Qui aurait pu prévoir cette tragique disparition ? Tout le monde.

La mort majeur de Succession devant nos yeux depuis le départ

Pour promouvoir cette saison 4 de Succession, HBO a dévoilé un poster avant la diffusion du premier épisode, montrant les personnages principaux. Comme chaque année, les fans se sont demandé si la position des membres de la famille Roy donnait un indice sur les alliances et trahisons à venir… Mais c’est un autre détail du poster qu’il fallait remarquer.

À côté de l’inscription « The Final Season » on peut voir dans le reflet de l’immeuble un avion. Ce n’est pas un hasard s’il se trouve là, c’est un avertissement direct sur le plus grand événement de Succession : la mort de Logan.

poster-affiche-saison-4-succession-serie-avion-logan-roy-brian-cox
© HBO

Maintenant que Logan Roy n’est plus, la guerre de succession va reprendre de plus belle. Comment sa disparition et son testament vont-ils impacter le trio Kendall / Rome / Shiv ? Et si le patriarche n’est plus de ce monde, son ombre va continuer à planer sur la série jusqu’à la toute dernière seconde.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Tags

HBO

Suivez nous !

Lire aussi 👀