Succession : la famille Roy se déchire dans le teaser de la saison 3 très attendue
Publié le Par Romain Cheyron
La famille Roy va bientôt faire son grand retour avec la saison 3 de Succession, et elle sera plus en guerre que jamais. HBO – et OCS – a dévoilé un premier teaser de ce nouveau chapitre très attendu.
Entre Logan (Brian Cox) et Kendall (Jeremy Strong), il va falloir choisir son camp. La guerre est définitivement déclarée entre le père et son fils, après la trahison de ce dernier dans les ultimes instants de la saison 2 de Succession.
La guerre est déclarée dans Succession
Pour faire patienter les fans, HBO a dévoilé les premières images de la troisième saison très attendue, et repoussée à cause de la situation sanitaire qui touche le monde depuis mars 2020. On y retrouve chaque membre de la famille Roy, pris dans le conflit entre Logan et Kendall.
Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée, mais la saison 3 de Succession est attendue pour l’automne 2021, et sera évidemment proposée en US+24 par OCS en France. Deux pointures rejoignent le casting, pour jouer un rôle important dans la guerre très excitante qui arrive : Adrien Brody, qui incarnera Josh Aaronson, un milliardaire sans foi ni loi, et Alexander Skarsgård qui sera Lukas Matsson, un chef d’entreprise encore plein de mystères.
Romain Cheyron
Journaliste