Succession : Alexander Skarsgård rejoint la saison 3 dans un rôle important
Publié le Par Romain Cheyron
La famille Roy va avoir un adversaire de taille dans la saison 3 de Succession ! Alexander Skarsgård rejoint le casting de la série HBO dans un rôle récurrent.
Personne ne s’attendait vraiment à cette nouvelle, mais elle est bien là : Alexander Skarsgård rejoint la saison 3 de Succession dans un rôle important. L’acteur habitué des séries HBO (True Blood, Big Little Lies) va incarner Lukas Matsson, un homme qui connaît le succès par la création d’entreprises dans la tech, mais qui est aussi décrit comme quelqu’un de très conflictuel.
Kendall contre Logan dans Succession
Alors que la saison 2 de Succession s’est terminée avec Kendall qui veut renverser son père, le blâme pour tous les crimes et dissimulations de Waystar-Royco et a pour ambition prendre la tête de l’empire des Roy. Logan regarde sa chute en direct depuis la télévision et… sourit.
On ne sait pas encore quel camp va rejoindre Lukas Matsson mais une chose est sûre : le conflit entre Kendall et son père s’annonce plus intense et explosif que jamais. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été donnée par HBO. Le tournage de la saison 3 de Succession est actuellement en cours à New York.
Romain Cheyron
Journaliste