Stranger Things : la théorie bizarre de fans que Gaten Matarazzo ne veut pas voir arriver

Stranger Things : la théorie bizarre de fans que Gaten Matarazzo ne veut pas voir arriver

Partage
Lien copié !

En attendant la saison 4 de Stranger Things, dont le tournage débute en 2020, les fans multiplient les théories sur les futurs événements. Gaten Matarazzo AKA Dustin, est fan, mais il y en a une en particulière qui ne doit pas voir le jour selon lui.

Si de très nombreux fans de Stranger Things sont concentrés sur tous les indices qui prouvent que Hopper est bien en vie après les événements de la fin de la saison 3, d’autres essayent d’aller dans d’autres directions pour trouver de nouvelles théories. Et l’une d’elle concerne Suzie, la petite-amie de Dustin qui fait son apparition dans le dernier épisode après avoir été mentionnée par le jeune héros pendant toute la saison.

« Je pense que c’est tellement stupide et si drôle »

Mais pourrait-elle cacher un secret ? On ne connaît rien de Suzie, seulement qu’elle habite de l’autre côté du pays, et que Dustin a fait sa rencontre lors d’un camp de science pendant l’été. Et des fans imaginent la jeune fille être en réalité une espionne à la solde de la Russie. Dans une interview pour Variety, Gaten Matarazzo s’est exprimé sur le sujet : « Toutes les théories sont intéressantes. Ma préférée est que Suzie est en fait une espionne russe travaillant avec le gouvernement russe. Je pense que c’est tellement stupide et si drôle. J’espère que ça n’arrivera pas parce que ce serait bizarre ».

Et on le comprend, ce serait bizarre. Aucun indice ne laisse vraiment penser que Suzie est une espionne, d’autant plus qu’elle donne le code à Dustin pour permettre à Hopper et Joy d’arrêter l’ouverture du Monde à L’Envers dans le sous-sol du Starcourt Mall. La saison 4 de Stranger Things, dont le tournage commence en 2020, pourrait développer davantage le personnage de Suzie, et pourquoi pas la faire déménager à Hawkins, auprès de Dustin.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀