Stranger Things x Sushi Shop : cette box de sushis vous enverra tout droit dans l’Upside Down
Publié le Mise à jour le Par Virginie Incerto
Alerte collab’ insolite ! La chaîne Sushi Shop lance une box de sushis avec la série Stranger Things ainsi que trois recettes gourmandes sur le thème du Monde à l’Envers. Zoom.
En attendant de découvrir la cinquième et dernière saison – qui ne sortira pas avant fin 2024 voire 2025 – Netflix multiplie les collections et les évènements autour de la série des frères Duffer. Après diverses collab’ en tout genre, le programme phare de la plateforme au logo rouge s’est associé à Sushi Shop afin de signer un coffret collector rendant hommage à l’univers de Stranger Things.
Et si les sushis ne sont pas vraiment un aliment que l’on retrouve dans la série, malgré l’omniprésence des gaufres Eggo ou encore la pizza à l’ananas du « Surfer Boy Pizza », la box évènementielle proposée par Sushi Shop rappelle bien le Monde à l’envers, entre l’aspect coloré et tentaculaire des sushis et les saveurs imaginées.
Stranger Things : dégustez des sushis sur le thème du Monde à l’Envers
« Nos chefs ont exploré leur imaginaire le plus strange pour vous proposer de nouvelles recettes inspirées par la série culte Stranger Things« , nous tease ce communiqué de Sushi Shop.
Les chefs de l’enseigne ont ainsi travaillé sur des recettes inspirées du programme Netflix, proposant ainsi six « Upside Down Roll » (thon cru, chou rouge, mariné, trévise, fleur de pensée, sésame noir), deux « Red Veggie Sushi » (piquillos, mayonnaise spicy, algue, sésame noir) et deux « Vines Sushi »(daurade laquée à la pâte de sésame noir). Outre ces mets originaux, on retrouve également une sélection des spécialités phares de Sushi Shop.
Envie de goûter à ces spécialités inspirées de l’Upside Down ? Rendez-vous dans les enseignes Sushi Shop, sur son site internet ou son application mobile pour déguster les saveurs du monde des Démogorgons. Composé de 42 pièces, The Upside Down Sushi Box est disponible en édition limitée au prix de 47 euros.
Virginie Incerto
Journaliste pop culture et lifestyle