Stranger Things : un nouveau teaser énigmatique et flippant pour la saison 4
Publié le Par Eliott Azoulai

Netflix sait comment teaser Stranger Things. La plateforme de streaming vient de dévoiler une courte vidéo particulièrement intense pour promouvoir la saison 4 de sa série phare. Mais qu’arrive-t-il à Eleven ?
Assistons-nous à un retour dans le passé dans Stranger Things ? Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la saison 4 de la série sur Netflix, la plateforme de streaming continue de teaser ces nouveaux épisodes tant attendus. Après une première vidéo qui dévoilait la vérité sur Hopper en février 2020, c’est aujourd’hui un extrait d’une minute concernant Eleven qui nous est proposé. Et plus précisément Eleven dans le Laboratoire National d’Hawkins, où la jeune fille subissait des tests au début de la série.
Retour en arrière pour Eleven dans la saison 4 de Stranger Things ?
Le nouveau teaser dévoilé par Netflix nous montre tout d’abord plusieurs enfants au sein du laboratoire, puis l’arrivée d’un homme de dos qui semble être Martin Brenner. On l’entend dire « Bonjour, les enfants » et ces derniers lui répondent en l’appelant « Papa », tout comme faisait Eleven à l’époque. Il leur annonce qu’il a « quelque chose de très spécial » prévu pour eux aujourd’hui. On voit ensuite la caméra se focaliser sur une pièce avec le numéro 11 inscrit dessus.
Après ça, on entend la voix de ce monsieur s’adressant cette fois-ci à Eleven pour lui dire « Eleven, écoutes-tu ? ». La protagoniste incarnée par Millie Bobby Brown ouvre les yeux, effrayée, et c’est ainsi que s’achève cette courte mais intense vidéo promotionnelle de la saison 4 de Stranger Things. Eleven est-elle de retour au Laboratoire National d’Hawkins ? Ou s’agit-il de flashbacks pour mieux comprendre ses origines ? Tout est possible…
À vos théories, chers fans de Stranger Things.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.