Stranger Things saison 4 : les premières photos de la partie 2 dévoilées, Nancy hors de danger ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Alors que les théories vont bon train sur la survie de Nancy dans la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things, Netflix vient de dévoiler les premières photos de ces nouveaux épisodes tant attendus. De quoi lever le voile sur le sort de la jeune femme…
Et si l’un des personnages phares de Stranger Things disparaissait à l’issue de cette saison 4 ? C’est la question qui est actuellement sur toutes les lèvres, alors que Nancy se retrouve ensorcelée et prisonnière de Vecna dans l’Upside Down à la fin de l’épisode 7.
Nancy est-elle morte ou vivante dans Stranger Things ?
S’il faudra attendre le 1er juillet pour découvrir la suite et fin de ce chapitre, avec la mise en ligne des épisodes 8 et 9 sur Netflix, la plateforme de streaming sait comment faire patienter les fans. Ainsi, alors que le grand jour approche, elle a dévoilé des photos inédites des prochains épisodes de Stranger Things. Et surprise : Nancy est en vie !
Sur l’un des clichés dévoilés par Netflix, afin de promouvoir la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, on peut en effet voir l’adolescente jouée par Natalia Dyer aux côtés de Dustin, Steve, Eddie, Robin, Erica, Max et Lucas. Cela nous amène donc à penser que Nancy a survécu et est ressortie indemne de l’Upside Down.
On note également la présence d’Eddie sur ces images, ce qui balaie donc la théorie selon laquelle il va se sacrifier dans la partie 2 afin de sauver Nancy des griffes de Vecna. En revanche, depuis peu, une autre folle théorie autour de la saison 4 de Stranger Things circule sur la Toile : Robin va sauver Nancy de Vecna…
Sur les autres photos de Stranger Things publiées par Netflix, on peut voir Eleven en compagnie du Dr Martin Brenner, mais aussi Will, Mike, Jonathan et Argyle en voiture ; ou encore Dmitri, Murray, Joyce et Hopper ensemble.
Rendez-vous le 1er juillet pour découvrir la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.
Eliott Azoulai
Journaliste