Stranger Things saison 4 : les frères Duffer laissent entendre qu’il y aura des morts dans la partie 2
Publié le Par Eliott Azoulai
À quelques jours de la sortie des derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix, les créateurs de la série s’expriment sur la possibilité de voir mourir des personnages principaux. Et, oui, il faut d’ores et déjà vous préparer au pire…
C’est ce vendredi 1er juillet 2022 que sortira la seconde partie de la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix. Deux épisodes tant attendus qui viendront conclure un chapitre pour le moins intense et effrayant, et amèneront leur lot de surprises et d’événements tragiques – du moins, si l’on en croit les récentes déclarations des frères Duffer.
« Je m’inquièterais pour les personnages de Stranger Things, clairement »
Les deux créateurs de la série ont récemment accordé une interview au magazine américain Variety, dans laquelle ils sont revenus sur les propos de Millie Bobby Brown qui disait qu’elle voulait voir Eleven et/ou d’autres personnages mourir dans les épisodes à venir. Ross Duffer en a alors profité pour teaser la fin explosive et dramatique de la saison 4.
« Je ne veux vraiment rien dévoiler, mais je m’inquièterais pour les personnages à l’approche de la partie 2, clairement. J’espère que c’est en quelque sorte le sens, car c’est une saison plus sombre et les enfants ne sont plus des enfants. Donc tout le monde est en danger. Et il y a une sorte de sentiment inquiétant que les choses pourraient ne pas bien se passer. Maintenant, pour savoir si ce sera le cas ou non, il va falloir regarder » affirme le co-créateur de Stranger Things.
Un sacré teasing qui donne une fois encore très envie aux fans de la série de découvrir la suite et fin de cette quatrième saison événement. D’autant que les théories vont bon train sur la Toile : certains imaginent que Lucas pourrait être la prochaine victime de Vecna, tandis que d’autres craignent le pire pour Eddie ou encore pour Steve.
Rendez-vous le 1er juillet sur Netflix pour découvrir la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things !
Eliott Azoulai
Journaliste