Stranger Things : David Harbour tease la saison 4 en direct sur Instagram
Publié le Par Alexis Savona
Alors qu’il est en plein tournage de la saison 4 de Stranger Things, David Harbour a décidé de lancer un live Instagram dans les coulisses de la série pour teaser les nouveaux épisodes.
La quatrième saison de Stranger Things est encore un mystère à ce jour. Peu d’éléments concrets ont été révélés sur l’intrigue des prochains épisodes, mais David Harbour, l’interprète de Hopper, a tenté de corriger le tir en faisant un live Instagram entre deux scènes de la saison 4. Mais alors qu’il était en train de teaser certaines choses, un élément perturbateur est venu tout gâcher.
Dans les coulisses de la saison 4 de Stranger Things
David Harbour a tout d’abord expliqué à ses followers qu’il était en train de faire un live entre deux scènes de la saison 4 de Stranger Things. Il a d’ailleurs confié que les séquences qu’il venait de tourner étaient très éprouvantes : « C’est une journée très difficile aujourd’hui. Une journée très difficile. Je suis épuisé. » Il en a aussi profité pour montrer son look et a d’ailleurs lâché : « Je ne pense pas que je suis censé vous montrer ça. » On peut ainsi voir que son visage est tuméfié et qu’il porte exactement les mêmes vêtements que dans le teaser de la saison 4.
Puis, l’interprète de Hopper a remarqué la présence de Millie Bobby Brown sur le live. Il a alors plaisanté : « Oh non, Millie. Ne le dis pas à Netflix. Ne dis pas à Netflix que je fais un live Instagram depuis le plateau ! » ,en ajoutant : « Je vais lire toutes tes parties du scénario, Millie. Je vais dire à tout le monde ce qui va arriver à Eleven ! » L’actrice a ensuite rejoint le live pour lui dire : « Arrête ce direct et va travailler !« , ce à quoi David Harbour a répondu en rigolant : « Je vais être viré pour avoir fait ce live. » Le direct a ensuite été coupé. Voici l’intégralité du live :
Voir cette publication sur Instagram
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint