Stranger Things saison 4 : à quelle date vont sortir les épisodes 8 et 9 ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Mise à jour le 27 mai 2022 : Vous avez binge-watché les 7 premiers épisodes de Stranger Things ? Vous avez hâte de voir la suite ? Il va falloir vous armer d’un peu de patience !
Maintenant que le mystère autour de Vecna s’est un peu éclairci, le mid-season nous laisse sur un cliffhanger déroutant ! Que va-t-il arriver à Nancy ? Eleven va-t-elle réussir à retrouver pleinement ses pouvoirs et aider Hawkins ? Pour le découvrir, rendez-vous le 1 juillet 2022 sur Netflix ! La plateforme a en effet décidé de séparer sa saison 4 en deux parties. Alors, plusieurs semaines d’attente pour seulement deux épisodes ? Oui, mais on vous rassure tout de suite : l’épisode 8 durera 85 minutes (donc 1h40 environ) et l’épisode 9 quant à lui fera pâlir les films du Festival de Cannes puisqu’il durera… 2H30. Deux véritables films pour conclure la saison 4 qui s’annonce explosive. Rendez-vous le 1er juillet, donc.
Article original du 12 avril 2022 :
Arrêtez tout : Netflix vient de dévoiler une bande-annonce pour la partie 1 de la saison 4 de Stranger Things ! Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde est en danger à Hawkins alors qu’une guerre se prépare.
Après des mois – pour ne pas dire des années – d’attente, la quatrième saison de Stranger Things se dévoile enfin, et comme il se doit. Netflix vient, en ce mardi 12 avril 2022, de sortir une bande-annonce avec des images inédites pour promouvoir la première partie qui sortira le 27 mai prochain. D’une durée de plus de trois minutes, ce trailer est explosif et laisse présager le pire pour nos héros de Hawkins.
Eleven, Hopper et tous les autres de retour…
« Vous avez tout détruit. Le moment est venu d’abréger vos souffrances. » C’est par ces quelques paroles que démarre la vidéo promotionnelle de la saison 4 de Stranger Things. On peut ensuite voir Max devant la tombe de son frère Billy, alors qu’elle s’adresse à lui et parle du « cauchemar » qu’elle vit depuis sa disparition.
On voit ensuite les différents protagonistes et notamment Hopper qui, rappelons-le, est laissé pour mort à la fin de la troisième saison. Néanmoins, comme cela avait été dévoilé dans un premier teaser de la saison 4, le personnage joué par David Harbour dans Stranger Things est – heureusement – toujours en vie et se trouve en Russie.
… pour une saison intense de Stranger Things
Au fil de la vidéo, la voix du Dr Sam Owens annonce à Eleven (Millie Bobby Brown) qu’une « guerre se prépare » et que personne à Hawkins n’est en sécurité. Il lui dit clairement : « Sans toi, on ne gagnera pas cette guerre ». Et, alors que celle-ci pense avoir perdu ses pouvoirs, une image du trailer semble montrer qu’Eleven est toujours dotée de facultés hors du commun.
En tout cas, cet enchaînement d’images est on ne peut plus intense… Rendez-vous le 27 mai prochain pour découvrir la première partie de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.
Eliott Azoulai
Journaliste