Stranger Things saison 4 : cet acteur est persuadé que son personnage n’est pas mort

Stranger Things saison 4 : cet acteur est persuadé que son personnage n’est pas mort

Partage
Lien copié !

Un acteur dont le personnage est mort dans la saison 4 de Stranger Things est convaincu qu’il sera de retour pour la fin de la série et qu’il a en réalité survécu. Détails.

Sortie le 1er juillet dernier sur Netflix, la fin de la saison 4 de Stranger Things a vu plusieurs personnages mourir. Si on sait heureusement que pour le moment Max est en vie, bien que dans le coma, d’autres n’ont pas eu la chance de revenir d’entre les morts. C’est notamment le cas d’Eddie, campé par Joseph Quinn, mais aussi du Dr Brenner.

Si les frères Duffer ont bel et bien confirmé les décès de ces personnages lors du final de la saison 4 de Stranger Things, Matthew Modine, qui joue Brenner, refuse de penser que son alter-ego est mort. Interrogé par Variety, il lui a été demandé s’il considérait que son personnage était mort. Ce à quoi il a répondu : “Non, je ne le pense pas. Parce que je ne veux pas qu’il soit mort”.

Et si le Dr Brenner revenait dans la saison 5 de Stranger Things ?

Et d’ajouter : “Je trouve trois choses bien curieuses : comment a-t-il survécu au Demogorgon ? Comment a-t-il survécu à One ? Et quand Eleven tente d’utiliser ses pouvoirs contre le Dr Brenner après avoir envoyé valser les trois gardes dans les airs, il déjoue son attaque sans ciller et dit, ‘Tu ne pensais pas que ce serait si facile, si ?’ Elle n’a pas réussi à faire fonctionner ses pouvoirs contre lui. Y a-t-il alors plus chez Brenner que ce qu’on pense ?”

eleven, dr martin brenner, stranger things
© Netflix

Modine refuse de croire que Brenner est mort tout simplement car il ne souhaite pas que l’aventure Stranger Things soit terminée pour lui, comme le rapporte Variety. Son souhait serait que Papa revienne et qu’il puisse enfin avoir la rédemption qu’il attend, notamment en recevant le pardon d’Eleven ou de Kali.

Cela semble cependant compromis car, une fois encore, les frères Duffer ont confirmé que cette fois-ci le Dr Brenner était bel et bien mort, contrairement à son face-à-face avec le Demogorgon.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀