Stranger Things : Robin va-t-elle mourir dans la saison 5 ? Maya Hawke aimerait bien
Publié le Par Marion Le Coq
Maya Hawke, l’interprète de Robin Buckley depuis la saison 3 de Stranger Things, s’est confiée sur son désir de voir son personnage mourir dans le dernier chapitre de la série. Explications.
Chaque saison, les frères Duffer nous brisent le cœur en faisant mourir un nouveau personnage sous nos yeux. A l’approche du chapitre final de Stranger Things, on ne peut alors s’empêcher de trembler pour les personnages qu’on aime le plus, sans compter que plusieurs acteurs ont d’ores et déjà exprimer leur désir de voir leur homologue fictif périr.
Une mort héroïque pour Robin dans la saison 5 de Stranger Things ?
Eh oui, après Millie Bobby Brown notamment, c’est au tour de Maya Hawke de confier son désir de voir Robin perdre la vie dans la saison 5 de Stranger Things. Interviewée par Rolling Stone, elle a déclaré : “C’est la dernière saison, donc les gens vont probablement mourir. J’adorerais mourir et avoir mon moment d’héroïsme. J’adorerais mourir avec honneur, comme n’importe quel acteur”.
Après Bob, Billy ou Eddie la saison dernière, Hawke voudrait elle aussi que Robin puisse se sacrifier pour le bien du groupe et jouer les héroïnes. En revanche, elle pense que les créateurs de Stranger Things sont parfois trop attachés à leur création pour les tuer. “J’adore le fait que les frères Duffer aiment leurs acteurs. La raison pour laquelle ils écrivent de façon si belle pour moi et pour tous les autres est parce qu’ils tombent amoureux de leurs acteurs et de leurs personnages et ils ne veulent pas les tuer”, a-t-elle confié au média américain.
S’il ne fait aucun doute que la fin de la série va certainement voir plusieurs personnages mourir, les showrunners ont également précisé que Hawkins n’était pas Westeros et qu’il ne fallait pas non plus s’attendre à une hécatombe. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir qui survivra ou non à la bataille finale contre Vecna.
Marion Le Coq
Journaliste