Stranger Things : à quoi ressemble Eddie Munson (Joseph Quinn) sans perruque ?
Publié le Par Amandine Rouhaud
Nouvelle addition à la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson est un personnage qui ne peut pas passer inaperçu. De sa personnalité atypique à son look tout aussi atypique, le nouvel ami de Mike et Dustin est incarné par Joseph Quinn. Mais si sa chevelure fait tout son look dans la série, à quoi ressemble-t-il en vrai ? Réponse.
Après près de trois ans d’attente, les fans invétérés de Stranger Things ont pu renouer avec leurs personnages favoris et l’univers des années 80 de la série. C’est ce 27 mai 2022 que la première partie de la saison 4 du show des frères Duffer a débarqué sur Netflix. L’occasion donc d’enfin faire la connaissance de nouveaux personnages, à commencer par Eddie Munson à la tête du Hellfire Club. Un club d’amateurs de Donjons & Dragons auquel adhèrent Mike et Dustin.
Charismatique, Eddie Munson est un peu l’outsider craint de Hawkins. De part son look assumé, Eddie a l’air tout droit sorti d’un groupe de rock des années 80. Coupe mulet bouclé, perfecto en cuir et pantalons plus serrés constituent le triptyque gagnant de son identité. Derrière ce personnage clé de la saison 4, se cache l’acteur britannique Joseph Quinn. Qui dans la vraie vie, ne ressemble pas tout à fait à ça…
Joseph Quinn dans Stranger Things VS dans la vraie vie
Nombreux sont les acteurs a devoir porter une perruque pour se glisser complètement dans leur rôle. Il y a fort à parier que Joseph Quinn a dû se prêter au jeu pour incarner Eddie Munson. Loin d’Hawkins et du Hellfire Club, c’est avec les cheveux courts et une barbe vieille de deux-trois jours que se présente l’acteur.
Rien à voir donc avec le personnage qu’il incarne dans cette saison 4 de Stranger Things. Et si ce visage ne vous paraît pas totalement inconnu, c’est certainement parce que vous l’avez déjà vu dans Game of Thrones. En effet, l’acteur britannique de presque trente ans s’est offert un petit rôle dans la mythique série…
Et quelque chose nous dit qu’avec ces nouveaux épisodes encore plus sombres de Stranger Things, Joseph Quinn va devenir votre nouveau chouchou. Avec ou sans perruque.
Amandine Rouhaud
Journaliste