Stranger Things : ce petit détail sur Eleven va vous briser le coeur (Spoiler)

Stranger Things : ce petit détail sur Eleven va vous briser le coeur (Spoiler)

Partage
Lien copié !

Les fans de Stranger Things analysent absolument TOUS les petits détails de la série... et l'un d'entre eux nous avait jusqu'à présent échappé ! Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de la saison 2.

Les fans de Stranger Things se sont régalés cette semaine avec la saison 2 révélée vendredi dernier sur Netflix. Un véritable bijou qui ne manque pas de Easter Eggs et autres références à la pop culture.

Mais un petit détail sur Eleven est passé à la trappe jusqu’à aujourd’hui. Un fan assidu a en effet remarqué que le bracelet que la fillette porte dans la scène finale du bal n’est pas méconnu.

Souvenez-vous, dans la saison 1 de la série signée par la frères Duffer, on apprenait que Hooper a perdu sa fille, Sara, tragiquement.

Pour soutenir Sara qui affrontait plusieurs semaines de chimiothérapie, le chef de la police portait toujours au poignet son petit élastique bleu :

Et depuis le décès brutal de la fillette, l’agent Hooper ne quitte absolument jamais ce souvenir de sa fille :

On ne peut qu’être touché en voyant qu’il l’a enlevé spécialement pour Eleven /Jane le soir où elle a retrouvé Mike et la bande pour le bal de promo…

Une jolie conclusion pour la relation développée entre Hopper et Eleven dans cette saison 2… un véritable attachement père/fille qui pourrait bien être un peu plus creusé dans la saison 3. Vivement.

eleven jane hopper stranger things

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !

Lire aussi 👀