Stranger Things : ce petit détail sur Eleven va vous briser le coeur (Spoiler)
Publié le Par Aurélia Baranes
Les fans de Stranger Things analysent absolument TOUS les petits détails de la série... et l'un d'entre eux nous avait jusqu'à présent échappé ! Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode de la saison 2.
Les fans de Stranger Things se sont régalés cette semaine avec la saison 2 révélée vendredi dernier sur Netflix. Un véritable bijou qui ne manque pas de Easter Eggs et autres références à la pop culture.
Mais un petit détail sur Eleven est passé à la trappe jusqu’à aujourd’hui. Un fan assidu a en effet remarqué que le bracelet que la fillette porte dans la scène finale du bal n’est pas méconnu.
Souvenez-vous, dans la saison 1 de la série signée par la frères Duffer, on apprenait que Hooper a perdu sa fille, Sara, tragiquement.
Pour soutenir Sara qui affrontait plusieurs semaines de chimiothérapie, le chef de la police portait toujours au poignet son petit élastique bleu :
Et depuis le décès brutal de la fillette, l’agent Hooper ne quitte absolument jamais ce souvenir de sa fille :
On ne peut qu’être touché en voyant qu’il l’a enlevé spécialement pour Eleven /Jane le soir où elle a retrouvé Mike et la bande pour le bal de promo…
Une jolie conclusion pour la relation développée entre Hopper et Eleven dans cette saison 2… un véritable attachement père/fille qui pourrait bien être un peu plus creusé dans la saison 3. Vivement.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication