Stranger Things : Finn Wolfhard (Mike) découvre un bidet en France… et c’est hilarant
Publié le Par Donia Salah
Il est vrai que les coutumes américaines peuvent être très différentes des nôtres, et l'acteur de Stranger Things, Finn Wolfhard, l'a appris de manière assez brutale.
La saison 2 de Stranger Things est enfin sur Netflix après plus d’un an d’attente pour les fans. L’interprète de Mike (Finn Wolfhard) dans la série était au Comic Con Paris ce week-end avec ses petits camarades Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin (Dustin et Lucas) pour la promotion des nouveaux épisodes.
En visite dans la capitale, le jeune homme toujours très proche de ses fans via les réseaux sociaux a twitté le 30 octobre : « Hey la France, je viens de boire dans une de vos fontaines à eau. Pourquoi est-ce que c’est dans les toilettes, et pourquoi ça a un goût bizarre ? » . Aux Etats-Unis, les fontaines à eau sont chose courante dans les lieux publics et les écoles, le jeune homme pensait donc que c’était la même chose en France…
2 minutes plus tard, le jeune homme de 14 ans découvre que ces « fontaines » sont en fait appelées bidet, mais il ne semble toujours pas savoir à quoi cela sert vraiment, lorsqu’il tweete : « Mise à jour : je viens de découvrir que la fontaine à eau des toilettes s’appelle un bidet ? Restez connectés pour plus d’informations » .
L’acteur twittera enfin une troisième fois, et il semble traumatisé, en témoigne son » Mon Dieu » suivi de la définition Wikipédia du bidet… Et sincèrement on le comprend.
Une aventure hilarante pour l’acteur principal de Stranger Things qui se souviendra longtemps de sa dernière visite en France. Soyez en sûr.
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.