Stranger Things : la saison 4 de la série Netflix se dévoile à travers un teaser flippant
Publié le Par Alexis Savona
La très attendue saison 4 de Stranger Things se dévoile à nouveau à travers un teaser pour le moins…. flippant. L’upside down fait son retour avec un nouveau mystère !
Après avoir dévoilé un teaser montrant le retour de Hopper en saison 4, et un autre dévoilant quelques images inédites, cette nouvelle bande-annonce de Stranger Things montre cette fois-ci une enquête sur une famille ayant été victime du Monde à l’envers (ou upside down).
Une saison 4 de Stranger Things qui cherche des réponses
Les frissons.
Stranger Things saison 4, en 2022. #TUDUM pic.twitter.com/9qYWbYPuM4
— Netflix France (@NetflixFR) September 25, 2021
Le teaser de Stranger Things montre une famille qui achète un manoir dans les années 50. Peu à peu des événements étranges arrivent : les lumières clignotent, des animaux meurent dans le jardin. Les Creel (nom donné dans le titre du teaser) semblent être d’anciennes victimes de l’upside down. C’est pourquoi Dustin, Steve, Robin, Lucas, Max et Nancy retournent 20 ans plus tard sur les lieux afin de trouver des indices sur ce qu’il s’est passé.
Cette nouvelle saison devrait donc en dévoiler davantage sur le monde à l’envers et de ses origines. Mike manque quant à lui à l’appel ainsi que Will et Onze, qui ont quitté la ville à la fin de la saison 3. Pour l’instant pas de date précise pour les nouveaux épisodes mais le teaser révèle qu’ils sont prévus pour 2022. Patience donc avant de découvrir cette nouvelle saison de Stranger Things, qui est la plus flippante de toute selon Gaten Matarazzao a.k.a Dustin.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint