Stranger Things : Netflix tease d'eventuels spin-offs pour la série

Stranger Things : Netflix tease d’eventuels spin-offs pour la série

Partage
Lien copié !

Et si Stranger Things n’était que la face visible de l’iceberg ? Si l’on en croit certaines déclarations faites par une haute tête de Netflix, la série pourrait avoir dans le futur des spin-offs et n’être donc qu’une infime partie d’un monde. Détails.

Aussi attendue soit-elle, la saison 4 de Stranger Things pourrait bien n’être qu’un point de commencement. On s’explique. Si l’on en croit certaines rumeurs Netflix aurait de belles ambitions pour la série qui met en scène Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Noah Schnapp ou encore Gaten Matarazzo.

C’est le 27 septembre dernier que s’est tenue du côté de Netflix une conférence où Ted Sarandos, le big boss de la plateforme , a laissé entendre que l’univers de Stranger Things avait tout pour s’étendre.

Des spin-offs à prévoir pour Stranger Things ?

« Les franchises c’est bien, mais on veut faire des hits », a lâché le CEO de Netflix, qui aurait précisé que Stranger Things était « une franchise née ». Dans cette optique, Deadline assure que Ted Sarandos a mentionné le terme de « spin-offs » et au pluriel.

Mieux encore, à en croire le média américain Millie Bobby Brown a.k.a Eleven en personne pourrait devenir l’héroïne de son propre spin-off. La série des frères Duffer possède en effet toutes les caractéristiques pour voir ses racines s’étendre.

Serait-ce peut-être pas la dernière fois que l’on croise l’Upside Down ? Seul l’avenir (et Netflix) nous le dira.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀