Stranger Things : cet acteur se confie sur la mort de son personnage dans le final de la saison 4
Publié le Par Alexis Savona
Attention, cet article contient des spoilers sur le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things.
La saison 4 de Stranger Things est enfin disponible sur Netflix et les fans se sont empressés de dévorer le final tant attendu. Un combat opposant Eleven à Vecna et évidemment, cet affrontement a eu son lot de victimes… dont Eddie.
Eddie fait partie des petits nouveaux de la saison 4 de Stranger Things. Très vite, son perso a su conquérir le coeur des fans qui voulaient en voir plus. Malheureusement, le personnage de Joseph Quinn fait partie des victimes de Vecna, tué par les demobats dans l’épisode final. L’acteur s’est d’ailleurs confié sur le sort de son personnage au Los Angeles Times.
Joseph Quinn heureux d’avoir joué Eddie dans Stranger Things
Dans une interview accordée au Los Angeles Times, Joseph Quinn (Eddie) confie qu’il est loin d’être déçu du destin funeste de son personnage dans le final de la saison 4 de Stranger Things. « Il y a un début, un milieu et une fin dans l’arc narratif de chaque personnage et je me sens incroyablement touché par l’accueil qu’Eddie a reçu, à quel point les fans ont été chaleureux. »
Il poursuit : « Je repense aux personnages que j’aimais quand j’étais petit et maintenant imaginer que des gens se sentent comme ça à propos d’un personnage que j’ai joué est très touchant. C’est quelque chose que je ne m’attendais pas à ressentir. » Pour rappel, Eddie se sacrifie afin de retarder les demobats, gardiens de la demeure de Vecna, pour laisser le temps à Nancy, Steve et Robin de le tuer.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint