Stranger Things : la mort de ce personnage dans la saison 4 est confirmée
Publié le Par Marion Le Coq
Les frères Duffer sont revenus sur les morts tragiques survenues dans la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things, confirmant le sort d’un personnage en particulier. Détails.
Les fans de Stranger Things sont encore sous le choc de la fin de la saison 4 qui, en plus d’avoir ouvert l’Upside Down, a vu la mort de plusieurs personnages plus ou moins appréciés. Parmi eux, on déplore notamment la perte d’Eddie, nouveau chouchou du public.
Interrogés par Josh Horowitz, les frères Duffer sont revenus sur les pertes de ce nouveau chapitre confirmant ainsi celle du président du Hellfire Club mais également d’un autre personnage, Martin Brenner. Si ce dernier a survécu à l’attaque du démogorgon à la fin de la saison 1 cette fois, c’est officiel, celui qu’Eleven appelle “Papa” est mort.
Max est « en vie » selon les créateurs de Stranger Things
Si ces deux morts sont évidemment importantes, c’est surtout le sort de Max qui tracasse maintenant les fans de Stranger Things. Tuée par Vecna puis ressuscitée par Eleven, la petite amie de Lucas est désormais plongée dans le coma et personne ne sait si elle va s’en sortir ou non. A ce sujet, les frères Duffer ont confié que le personnage de Sadie Sinks est bel et bien “en vie” mais si elle “a connu des jours meilleurs”.
Reste alors à savoir quel genre de séquelles Max aura de sa violente rencontre avec Vecna et si elle va ou non se réveiller dans la saison 5 de Stranger Things.
Marion Le Coq
Journaliste