Stranger Things : Eddie sera-t-il dans la saison 5 ? Joseph Quinn May a déjà donné la réponse
Publié le Par Romain Cheyron
Les fans de Stranger Things ont un nouveau personnage préféré : Eddie. Chef du Hellfire Club, il s’est rapidement imposé dans leur coeur et forcément la peur d’une disparition précoce est présente. Le personnage de Joseph Quinn May va-t-il mourir ? L’acteur donne une indication sur son futur.
Les nouveaux personnages qui débarquent chaque saison dans Stranger Things ont souvent un point commun : ils meurent. On pense notamment à Billy, Alexei ou encore ce pauvre Bob… Alors forcément, quand la saison 4 introduit Eddie, un lycée impopulaire à l’école mais très aimé des fans de la série, on prend peur.
Nouveau chouchou des fans dans Stranger Things
Va-t-il aussi mourir ? La deuxième partie de la saison 4 va-t-elle lui être fatale ? Alors que les épisodes 8 et 9 arrivent le 1er juillet sur Netflix, personne ne le sait. Sauf Joseph Quinn May, qui a peut-être révélé le sort de son personnage dans une interview avec Inverse.
Dans cette première partie, Eddie est recherché pour meurtre et Dustin, Robin et Steve retrouvent sa trace. Les rejoint ensuite Nancy et ils partent tous enquêter sur les meurtres brutaux et sanglants perpétrés par Vecna. Les autres personnages sont loin d’Hawkins, notamment Mike, Will (qui ne vit encore pas la meilleure des saisons) et Jonathan. Tout ce beau monde va-t-il se rejoindre dans la deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things ? Peut-être pas.
Alors qu’Eddie et Jonathan ne se sont jamais rencontrés, Joseph Quinn May a fait une petite révélation concernant la suite, notamment sur la saison 5, et pourrait avoir spoilé son destin pour la fin de la saison 4. « Nous insistons pour que ça se fasse la saison prochaine », a déclaré l’acteur en parlant d’une rencontre entre son personnage et celui de Charlie Heaton. Eddie et Jonathan, nouveau duo gagnant ? L’acteur chouchou des fans l’espère, mais cela veut aussi dire qu’il devrait survivre à Vecna. Et personne ne devrait s’en plaindre.
Romain Cheyron
Journaliste