Stranger Things : ce détail qui a prédit la mort de ce personnage adoré des fans dans la saison 4

Stranger Things : ce détail qui a prédit la mort de ce personnage adoré des fans dans la saison 4

Partage
Lien copié !

Et si un petit détail avait prédit la mort de ce personnage adoré des fans dans le final de la saison 4 de Stranger Things ? Focus sur un indice que personne – ou presque – n’avait remarqué.

Attention, cet article contient des spoilers sur la partie 2 de la saison 4 de Stranger Things.

Les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things, disponibles depuis le 1er juillet sur Netflix, ont été particulièrement riches en émotions. On y retrouve les personnages alors qu’ils tentent d’anéantir la menace que représente Vecna. Et, malheureusement, face à un ennemi de cette envergure, il y a eu quelques victimes au passage, dont une qui a profondément attristé les fans.

Devenu le nouveau petit chouchou des abonnés de Netflix, Eddie Munson a vite rejoint les rangs des adolescents de Hawkins qui se battent contre les forces obscures de l’Upside Down. Connu pour son côté déjanté et son sens de l’humour, le président du Hellfire Club s’est battu jusqu’à son dernier souffle contre les demobats, mourant ainsi en héros. Mais alors, aurait-on dû s’attendre à la mort d’Eddie ?

Aviez-vous remarqué ce tatouage d’Eddie dans la saison 4 de Stranger Things ?

On le sait, rien n’est généralement laissé au hasard dans Stranger Things et les frères Duffer aiment glisser des petits détails qui prennent par la suite toute leur importance. C’est pourquoi plusieurs fans de la série de Netflix pensent qu’un indice précis a annoncé la mort de ce cher Eddie. Si on regarde de plus près, on peut voir que le personnage porte, sur l’avant-bras droit, un tatouage de chauve-souris. Ça ne vous rappelle rien ?

stranger things, eddie, tatouage
© Netflix

A partir du moment où il a été décrété que Dustin et Eddie allaient se charger de faire diversion pour attirer les demobats, on aurait alors dû tous faire le lien avec ce fameux tatouage… Ça et le fait que le personnage de Joseph Quinn soit le petit nouveau qui plaît aux fans auraient dû nous mettre la puce à l’oreille.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀