Stranger Things : le casting dans la saison 1 VS aujourd’hui
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alors que Stranger Things a débarqué sur les écrans en 2016, 6 ans ont passé entre les débuts et la quatrième saison enfin diffusée sur Netflix. Autant dire qu’à ces âges charnières les héros de la série signée des frères Duffer ont grandement changé. La preuve en images.
Voilà 6 ans désormais que la série Stranger Things est entrée dans la vie des sériephiles absolus. 6 ans au cours desquels la ville d’Hawkins est devenue le théâtre de drôles d’événements surnaturels et surtout, 6 ans que les portails vers l’Upside Down qui hante les entrailles de la terre ont été ouverts. Et si on a découvert Eleven, Mike, Dustin, Lucas, Will et tous les autres à l’âge de 12 ans environ, ils sont désormais en pleine puberté, période clé de beaucoup de changements.
Et ces changements sont d’ailleurs remarquables dans la saison 4 de Stranger Things. Difficile de nier que Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo ou encore Caleb McLaughlin ont aussi bien grandi.
Car c’est d’ailleurs l’un des gros challenges de la nouvelle saison de Stranger Things : réussir à se jouer de l’évolution incroyable des acteurs qui grandissent bien vite, et bien plus vite que la chronologie de la série. Que ces photos soient le témoin de l’évolution de la saison 1 de Stranger Things à la quatrième !
Millie Bobby Brown alias Eleven dans Stranger Things
On commence par l’héroïne de la série : Eleven ! Forcément, Millie Bobby Brown a bien grandi entre la saison 1 et la saison 4. Désormais une adolescente dans l’intrigue, elle aborde au début de la saison une jolie coupe de cheveux qui témoigne de son évolution !
Finn Wolfhard alias Mike Wheeler
Est-ce que Finn Wolfhard avait de vrais traits de bébé dans la saison 1 de Stranger Things ? Absolument. On retrouve la bouille de Mike Wheeler comme on l’a connue au début de la série bien loin de celle de l’homme que l’acteur est en train de devenir.
Gaten Matarazzo alias Dustin Henderson dans la série
Gaten Matarazzo fait partie de ces gens qui gardent leurs traits enfantins ! 6 ans après (ou presque) il garde la même bouille juste en version un peu plus âgée. Troublant !
Calen McLaughlin alias Lucas Sinclair
Difficile de nier que Caleb McLaughlin est probablement l’un de ceux qui a le plus changé parmi le casting de Stranger Things. Le jeune garçon a connu une énorme poussée de croissance, lui qui rejoint l’équipe de Basketball d’Hawkins et quitte -momentanément- l’univers des geeks !
Noah Schnapp alias Will Byers dans Stranger Things
On termine ce joli tour d’horizon par celui par qui tout a commencé : Will Byers. Incarné par Noah Schnapp, il a également connu une belle croissance entre les saisons ! On note également que ses cheveux, eux, sont à l’inverse proportionnel de sa croissance : plus il grandit, plus sa coupe au bol se raccourcie…
Amandine Rouhaud
Journaliste