Stranger Things : 4 choses à savoir sur la saison 2 - Serieously

Stranger Things : 4 choses à savoir sur la saison 2

C’est déjà officiel, Stranger Things fera son grand retour le 31 octobre. Pour nous aider à patienter, les acteurs et showrunners ont tenu à nous révéler quelques détails. On vous résume tout ce qu'il faut savoir.

À part un accès à Netflix et un pot XL de pop-corn, ne prévoyez rien pour Halloween 2017 ! On prend le pari qu’aucune soirée déguisée n’égalera les 9 nouveaux épisodes de la saison 2 de Stranger Things et on vous explique pourquoi.

1. Une saison plus étrange mais toujours aussi drôle !

On le savait déjà, cette saison sera plus sombre et plus étrange que la précédente, seulement les frères Duffer ont tenu à préciser qu’elle conservera la note d’humour de la saison 1, celle qui avait tant plu au public et qui rendait plus léger tout cet univers entre rêves de gosses et expériences secrétes.

2. Un nouveau monstre plus présent

Les showrunners ont révélé que l’horreur sera beaucoup plus proche que dans la saison 1 où elle avait lieu presqu’exclusivement hors-champ, dans le Upside Down (le Monde Inversé). C’est donc le nouveau monstre aperçu dans la vidéo teaser qui devrait se charger de nous faire peur puisque Noah Schnapps (Will) et Finn Wolfhard (Mike) ont confirmé qu’il se passait des choses effrayantes cette saison.

3. Will et Mike ne seront plus les mêmes

Finn Wolfhard a aussi fait savoir que quelque chose de très perturbant arriverait à Will dans les premiers épisodes. Sans vraiment préciser quoi, il a expliqué que Mike serait, lui, perturbé par l’absence d’Eleven au point de délaisser sa place de leader.

4. De nouveaux personnages plutôt badass

Nouvelle saison, nouveaux persos, et c’est donc Billy (Dacre Montgomery), une brute au comportement étrange et sa soeur Max (Sadie Sink), un garçon manqué au caractère bien trempé que nous allons pouvoir découvrir. Toujours selon l’interprète de Mike, on devrait adorer Billy ! Si comme il le révèle à TVline, ce nouveau personnage remet Steve à sa place, il n’y a aucun doute.
Toujours est-il qu’entre la venue de nouveaux arrivants et le monstre de plus en plus présent, le petit groupe aura surement rapidement besoin qu’Eleven s’en mêle…
Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable pôle communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀