Station 19 : le spin-off événement de Grey’s Anatomy débarque sur TF1 le 25 septembre
Publié le Mise à jour le Par Romain Cheyron
Fan de Grey's Anatomy ? Serieously a une bonne nouvelle pour toi : Station 19, son spin-off qui se déroule dans le quotidien des pompiers de Seattle, débarque sur TF1 en septembre.
La famille Grey’s Anatomy s’agrandit et accueille un nouveau spin-off, cinq ans après la fin de Private Practice. Station 19, sur le quotidien des pompiers de Seattle, qui risquent leur vie tous les jours pour protéger les citoyens de leur ville. Arrivée à la télévision US le 22 mars dernier, la première saison débarque déjà en France seulement quelques mois plus tard, le 25 septembre plus précisément, sur TF1.
Nouveau!
« Grey’s Anatomy : station 19 » le spin off de Grey’s ?????
Tous les mardis 22.45 @TF1 après #GoodDoctor (dès le 25/09) pic.twitter.com/q1dmCCj3Vn— Stéphane Dubois (@steph_dubois) September 4, 2018
C’est dans la saison 14 de Grey’s Anatomy que tout s’est passé, ou plutôt à la fin de la saison 13. Alors que le Grey Sloan Memorial est menacé par les flammes, Ben Warren, le mari Miranda Bailey, prend conscience qu’il veut devenir pompier en participant au sauvetage de l’hôpital. Il quitte ensuite ses fonctions de résident en chirurgie au cours de la saison 14 de la série.
Ellen Pompeo sera présente dans le premier épisode de Station 19, pour un passage de flambeau entre les deux séries et de quoi attirer les fans de Grey’s Anatomy de la première heure vers ces nouvelles histoires. Mais il faudra patienter jusqu’à 23h tous les mardis, à partir du 25 septembre, après Good Doctor, pour regarder la série.
Découvrez la bande-annonce :
Et notre interview de Kevin McKidd à l’occasion du Festival de Monte Carlo 2016 :
Romain Cheyron
Journaliste