Station 19 : « Il va y avoir beaucoup de morts dans la saison 3 »
Publié le Par Aurélia Baranes
Si les fans de Grey's Anatomy sont habitués à sortir les mouchoirs tous les trois épisodes, Station 19 devrait prendre le même chemin que sa grande soeur. Krista Vernoff, aux commandes de la série spin-off, a en tout cas tenu à prévenir les fans que la saison 3 ne sera pas de tout repos.
Krista Vernoff, nouvelle showrunneuse de Station 19, s’est récemment confiée sur la saison 3 de la série et les événements à venir. L’info principale à retenir ? Le show spin-off va suivre la voie de Grey’s Anatomy en offrant de plus en plus d’épisodes dramatiques. Un programme avec beaucoup de morts, des larmes et quelques traumatismes… Vous pouvez donc d’ores et déjà commencer à vous préparer psychologiquement.
« De nombreux morts à venir » dans la saison 3 de Station 19
C’est au micro du média américain TV Line que la showrunneuse s’est confiée : « Il va y avoir beaucoup plus de morts et de personnes qu’on arrivera pas à sauver cette année ». Elle ajoute : « Il n’y a pas eu beaucoup de morts dans les deux premières saisons de la série. Et un peu comme nous n’avons pas pu sauver tous les patients de Grey’s Anatomy toutes les semaines, on ne pourra pas sauver tous les patients de Station 19 chaque semaine non plus« .
Peu de morts jusqu’à présent donc, même si quelques épisodes ont traumatisé les fans, dont le fameux crossovers entre Station 19 et Grey’s Anatomy. Aux commandes du spin-off depuis cette saison 3, Krista ajoute que la série prendra une tournure totalement différente cette saison : « Ça ne sera pas du tout comme avant. Ça sera plus dramatique. Plus sombre. Ça sera le bordel aussi. »
Si vous êtes fan de la série, on vous invite à (re)voir notre interview de Jaina Lee Ortiz :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication