10 stars qui ont caché leur grossesse jusqu’à la fin
Publié le Par Eliott Azoulai
S’il paraît difficile de garder la moindre information secrète de nos jours, certaines stars parviennent pourtant à cacher leur grossesse du début à la fin. Qu’il s’agisse d’actrices, de chanteuses ou encore de personnalités de télé-réalité, zoom sur dix célébrités qui ont été enceintes dans le secret le plus total.
Sommaire
Jessica Biel
Jessica Biel forme avec Justin Timberlake l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood, mais aussi l’un des plus discrets. Il n’est donc guère surprenant que l’actrice de Sept à la Maison ait réussi à conserver sa seconde grossesse secrète. Ainsi, en juillet 2020, le monde entier a appris la naissance de Phineas Timberlake, deuxième fils de Jessica Biel et Justin Timberlake, par le biais des médias.
Sur les réseaux sociaux, le couple ne partage d’ailleurs qu’à de très rares occasions des photos de leurs enfants, et toujours en veillant à cacher leur visage.
Kylie Jenner
Si les membres du clan Kardashian-Jenner sont généralement connus pour partager chaque instant de leur vie avec le reste du monde, que cela soit par le biais de leurs émissions de télé-réalité ou des réseaux sociaux, Kylie Jenner a réussi l’exploit de vivre sa première grossesse à l’abri des projecteurs.
Si des rumeurs ont circulé à ce sujet pendant des mois et des mois, ce n’est qu’en février 2018, soit après la naissance de sa fille avec le rappeur Travis Scott, que la demi-soeur de Kim Kardashian a officialisé la bonne nouvelle via son compte Instagram.
« Ma grossesse était quelque chose que je ne voulais pas vivre sous le regard du monde. Je savais que je devais me préparer à ce rôle de toute une vie de la manière la plus positive et saine qui soit » a ainsi confié Kylie Jenner suite à la venue au monde de son premier enfant, Stormi Webster.
Emmy Rossum
Mondialement connue pour son rôle de Fiona Gallagher dans l’adaptation américaine de la série Shameless, Emmy Rossum a annoncé, en mai 2021, la naissance de son premier enfant avec son époux Sam Esmail. C’est par le biais de son compte Instagram que l’actrice a partagé la bonne nouvelle, accompagnée d’une photo de l’empreinte de pied de sa fille et ce, après avoir caché sa grossesse au monde pendant toute sa durée.
Eva Mendes
Aussi célèbres soient-ils, Eva Mendes et Ryan Gosling se font particulièrement discrets lorsqu’il s’agit de leur vie de couple et de famille. Pour preuve, ce n’est que deux semaines après la venue au monde de leur deuxième fille Amada Lee Gosling, en avril 2016, que l’information est sortie.
Le média américain TMZ s’est procuré une copie de l’acte de naissance de l’enfant du couple, confirmant ainsi l’heureuse nouvelle. L’actrice Eva Mendes est parvenue à conserver sa grossesse secrète jusqu’à son terme, cachant ainsi du mieux possible son ventre rond lors de sorties publiques.
Troian Bellisario
Mariée à l’acteur Patrick J. Adams (Suits), Troian Bellisario a accueilli leur deuxième enfant dans le plus grand secret. Dans une publication sur son compte Instagram datant de juin 2021, l’interprète de Spencer Hastings dans Pretty Little Liars annonce la naissance d’Elliot Rowena Adams, le tout avec une adorable photo mère-fils.
Brenda Song
Depuis 2017, Brenda Song (La Vie de Palace de Zack et Cody, Dollface) partage la vie de Macaulay Culkin (Maman, j’ai raté l’avion). S’ils ont tous les deux grandi sous le feu des projecteurs, les deux acteurs se font très discrets sur leur vie privée. Ainsi, ils sont parvenus à garder secrète non pas une mais bien deux grossesses de Brenda Song. Ils ont accueilli leur premier enfant en avril 2021, et leur deuxième enfant en décembre 2022.
Mindy Kaling
Célèbre pour ses rôles dans les séries The Office (US) et The Mindy Project, l’actrice et productrice Mindy Kaling est parvenue à cacher sa deuxième grossesse jusqu’à la fin. C’est lors de l’émission américaine The Late Show With Stephen Colbert en octobre 2020, que la star a annoncé la naissance de son fils Spencer un mois plus tôt.
Une source rapporte alors au média américain E! News : « Mindy est ravie. Garder sa grossesse secrète était facile à ce moment-là à cause du confinement. Elle faisait tout son travail via Zoom ».
Iggy Azalea
En juin 2020, Iggy Azalea annonce qu’elle est devenue maman. Alors qu’elle vient d’accoucher de son premier enfant à l’époque, qu’elle a eu avec le rappeur Playboi Carti, elle écrit sur son compte Instagram : « J’ai un fils. Je n’arrêtais pas d’attendre le bon moment pour le dire mais plus le temps passait, plus j’ai réalisé que je serai toujours anxieuse à l’idée de partager une nouvelle aussi importante avec le monde ».
La rappeuse précise alors vouloir garder la vie de son fils « privée », elle qui est parvenue à cacher sa grossesse tout du long malgré des rumeurs qui ont commencé à circuler au mois de décembre 2019.
Alexis Bledel
Star des séries Gilmore Girls et The Handmaid’s Tale, Alexis Bledel a accouché à l’automne 2015 de son premier enfant avec son mari de l’époque, l’acteur Vincent Kartheiser. L’information, sortie dans la presse en mai 2016, a pris tout le monde par surprise étant donné que l’interprète de Rory Gilmore a caché sa grossesse du début à la fin.
Amanda Seyfried
La deuxième grossesse de l’actrice Amanda Seyfried s’est déroulée dans le plus grand secret puisque ce n’est qu’après la naissance de son fils, avec l’acteur Thomas Sadowski, qu’elle en a informé le monde entier. Et cela par le biais d’une publication sur le compte Instagram de l’association INARA. Par la suite, la star des films Mamma Mia a partagé avec ses abonnés plusieurs photos des différentes étapes de cette grossesse.
Eliott Azoulai
Journaliste