Ces stars qui ont commencé dans la même série (et vous l’ignoriez)
Publié le Par Eliott Azoulai
Avant d’obtenir LE rôle de leur vie, certains acteurs font des apparitions dans d’autres séries à succès. Et ils y croisent parfois une autre future grande star du petit écran. La preuve avec ces 6 exemples.
Mise à jour : cet article sur les stars qui ont commencé dans la même série date de décembre 2017. Il a été mis à jour le 1er février 2021.
Ashley Benson (Pretty Little Liars) et Shelley Hennig (Teen Wolf) dans Des jours et des vies
Ashley Benson et Shelley Hennig ont toutes les deux eu leur premier rôle important dans le soap opera Des jours et des vies, au cours des années 2000. La star de Pretty Little Liars a joué Abby Deveraux, tandis que l’actrice de Teen Wolf s’est fait remarquer pour son rôle de Stephanie Johnson. On ne présente plus ces stars aux fans de teen séries aujourd’hui.
Cole Sprouse (Riverdale) et Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) dans Friends
Tout le monde sait que Cole Sprouse a débuté sa carrière en prêtant ses traits à Ben, le fils de Ross dans Friends. Mais saviez-vous qu’Ellen Pompeo avait elle aussi joué dans la célèbre sitcom ? Avant d’être propulsée au sommet pour son rôle de Meredith dans Grey’s Anatomy, l’actrice s’est faite remarquer en Missy Goldberg dans la saison 10 de Friends. Fun fact : Cole Sprouse et Ellen Pompeo partagent tous les deux des scènes avec Ross.
Leighton Meester (Gossip Girl) et Tyler Hoechlin (Teen Wolf) dans 7 à la Maison
7 à la Maison, la série familiale emblématique des années 90, a accueilli un paquet d’acteurs tel que Tyler Hoechlin dans le rôle régulier de Martin Brewer (saisons 8 à 11) ou encore Leighton Meester en guest stars le temps d’un épisode. Qui aurait cru que les interprètes de Blair Waldorf et Derek Hale avaient débuté leur carrière dans la même série ?
Chad Michael Murray (Les Frères Scott) et Adam Brody (Newport Beach) dans Gilmore Girls
Chad Michael Murray et Adam Brody ont fait des apparitions remarquées dans Gilmore Girls. Le premier a joué Tristan, un camarade de lycée moqueur de Rory, tandis que le second était Dave, membre du groupe de musique de Lane et petit ami de l’adolescente. Peu après, Chad Michael Murray et Adam Brody sont, tous les deux, devenus le héros de leur propre teen série.
Nina Dobrev (The Vampire Diaries) et Shenae Grimes (90210) dans Degrassi : La Nouvelle Génération
De 2006 à 2009, Nina Dobrev a interprété Mia Jones dans Degrassi : La Nouvelle Génération. Quant à Shenae Grimes, elle a prêté ses traits au personnage de Darcy Edwards (2004-2008) dans la même série. Avant d’exploser sur le même network américain fin des années 2000 : The CW, la chaîne qui diffusait The Vampire Diaries et 90210.
Teri Hatcher (Desperate Housewives) et Bryan Cranston (Breaking Bad) dans Seinfeld
En 9 saisons cultes, Seinfeld a accueilli de nombreuses stars, devenues par la suite de véritables incontournables du petit écran (Courteney Cox, Kristin Davis…). C’est notamment le cas de Teri Hatcher qui a joué le love interest de Jerry le temps d’un épisode en 1993. Un peu avant de devenir Loïs Lane dans Loïs & Clark, et bien avant d’incarner Susan Mayer dans Desperate Housewives. De son côté, Bryan Cranston a interprété le dentiste de Jerry dans 5 épisodes de Seinfeld… avant de prêter ses traits au père de Malcolm puis de devenir l’anti-héros de Breaking Bad.
Eliott Azoulai
Journaliste