Star Wars : incroyable, 10 séries sont en préparation sur Disney+
Publié le Par Romain Cheyron
Disney et Lucasfilms ont fait une énorme annonce : 10 séries Star Wars vont voir le jour sur Disney+ et de nombreux détails ont été donnés. Ainsi, Ahsoka sera l'héroïne de sa propre histoire, R2D2 et C3-PO également, et le côté sombre de la Force sera à l'honneur... Découvrez toutes les annonces.
C’est Noël avant l’heure pour les fans de Star Wars ! Lors de sa présentation annuelle aux investisseurs, Disney a fait plusieurs annonces retentissantes concernant l’univers imaginé par George Lucas. Si la saison 3 de The Mandalorian a été reconfirmée, avec une date pour fin 2021, c’est aussi le cas pour Andor, la série préquelle de Rogue One avec Diego Luna, et Obi-Wan Kenobi qui verra Hayden Christensen reprendre son rôle de Dark Vador pour l’occasion.
Mais ce n’est pas tout, ce ne sont pas moins de 7 autres séries qui ont aussi été annoncées ! Oui, vous avez bien lu, Disney+ va accueillir en tout et pour tout 10 séries Stars Wars dans les années à venir, et ceux qui ont adoré l’apparition d’Ahsoka (incarnée par Rosario Dawson), vont être aux anges : elle sera l’héroïne de sa propre série.
L’univers Star Wars s’étend de plus en plus
Longtemps resté à l’état de rumeur, le développement d’un projet sur la jeunesse de Lando a aussi été annoncé par Disney, mais chose étonnante, alors que Donald Glover incarnait le héros dans Solo : A Star Wars Story, son nom n’a pas été mentionné. Les nouvelles séries Star Wars exploreront aussi le côté sombre de la Force avec The Acolyte, décrit comme un thriller mystérieux se déroulant dans les derniers jours de l’ère de la Haute République.
Alors qu’un autre show se déroulant à l’époque de The Mandalorian, Rangers of the Republic, verra le jour, Disney+ proposera aussi 3 séries d’animation. A Droid Story, centrée sur C3PO et R2D2, Star Wars Visions, une anthologie de courts métrages imaginés par des animateurs japonais et The Bad Batch, qui suivra une escouade unique de clones qui diffèrent génétiquement de leurs frères de l’armée des clones.
Romain Cheyron
Journaliste