Squid Game : la saison 2 débarque en 2024 sur Netflix et se dévoile avec un teaser angoissant
Publié le Par Alexis Savona
Squid Game va faire son grand retour sur Netflix en 2024. C’est ce que vient d’annoncer le géant au N rouge sur ses réseaux sociaux. Une nouvelle mortelle qui a fait fureur sur la toile, puisque le service SVOD a, en plus d’officialiser la date, révélé les premières images de la saison 2.
Après des années d’attente, les premières images de la saison 2 de Squid Game sont enfin là. La série phénomène de Netflix revient officiellement en 2024, une information qui avait fuité il y a quelques semaines lorsque la plateforme avait parlé de ses grosses sorties séries pour cette année.
Netflix n’avait depuis pas annoncé la nouvelle sur ses réseaux, mais c’est maintenant chose faite puisque le géant du streaming vient de publier sur X, anciennement Twitter, un teaser de la saison 2 prévue pour 2024. Dans cet extrait d’une vingtaine de secondes, on peut voir Gi-hun (joueur 456) recevoir un coup de téléphone très terrifiant.
Gi-hun prêt à se venger dans la saison 2 de Squid Game
Souvenez-vous, à la fin de la saison une, Gi-Hun remporte la dernière épreuve et les 45,6 milliards de wons promis au survivant. A sa sortie du jeu, il décide de changer d’apparence et de rejoindre son ex-femme et sa fille aux Etats-Unis. Mais à la dernière minute, le personnage de Lee Jung-jae rebrousse chemin pour poser sa candidature pour la nouvelle session d’un Squid Game. Son objectif ? Y participer afin de détruire le jeu de l’intérieur.
SQUID GAME
SAISON 2
2024 pic.twitter.com/fGElj7OxIW— Netflix France (@NetflixFR) February 1, 2024
Comme le montrent les premières images de la saison 2, le maître du jeu ne semble pas apprécier le plan de Gi-Hun, et il lui fait bien comprendre : « Tu vas regretter cette décision » . Des menaces qui ne semblent pas intimider le gagnant du Squid Game, qui est plus déterminé que jamais à retrouver l’organisateur afin de le tuer. Va-t-il réussir sa mission et surtout, survivre aux nouveaux jeux mortels ? Rendez-vous en 2024 pour le savoir.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint