Squid Game : une personne, dont le numéro est utilisé dans la série, reçoit 4000 appels par jour

Squid Game : une personne, dont le numéro est utilisé dans la série, reçoit 4000 appels par jour

Partage
Lien copié !

Squid Game est un phénomène mondial sur Netflix, et la série se retrouve dans le TOP 10 dans plusieurs dizaines de pays. A tel point que les fans appellent le numéro donné par le recruteur…qui appartient à une vraie personne.

Qui voudrait participer aux jeux de Squid Game et avoir de grandes chances de ne pas survivre ? Des milliers de personnes visiblement… Alors que la série coréenne est un succès mondial, une personne en particulier ne semble pas être vraiment fan… Et notamment du numéro de téléphone donné par le recruteur à Gi-hun dans le premier épisode.

Squid Game ruine la vie d’une vraie personne

Dans une interview avec le média coréen Money Today, la personne appelée ‘A’ déclare : « Je reçois des appels et des SMS à l’infini, 24h/24 et 7j/7, au point qu’il m’est difficile de continuer mon quotidien. C’est un numéro que j’utilise depuis plus de 10 ans, donc je suis assez surpris. Ça arrive à un point où les gens appellent jour et nuit juste par curiosité… »

Une petite centaine d’appels ? Mille peut-être ? Pas du tout, bien plus que ça : « Quelques 4 000 appels téléphoniques arrivent chaque jour. Je n’ai même pas réalisé ce qu’il se passait car je n’ai pas regardé la série. Quelqu’un qui m’a appelé m’a dit que le numéro figurait dans Squid Game. »

Le problème est arrivé jusqu’aux oreilles de Netflix, qui a réagit au malheur de cette pauvre personne, qui n’a plus d’autre choix que d’éteindre régulièrement son téléphone : « Netflix, ainsi que Cyron Pictures, la société de production de Squid Game, sont conscients du problème et s’efforcent de le résoudre. Nous essayons de résoudre ce problème par le biais d’appels téléphoniques continus et de réunions en face à face entre le propriétaire du numéro et la société de production. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀