Squid Game : HoYeon Jung de retour dans la saison 2 ? Le créateur a peut-être une idée pour elle
Publié le Par Romain Cheyron
Squid Game a été la série phénomène de la fin d’année 2021 et la saison 2 est très attendue par les fans. S’il va falloir patienter, Hwang Dong-Hyuk, le créateur, a déjà une idée pour faire revenir des acteurs et actrices de la saison 1 et notamment HoYeon Jung.
Il est toujours compliqué de savoir quand une série va devenir un phénomène mondial. Et quand on fait mourir des personnages dans la première saison, qui deviennent rapidement les préférés des fans, la question se pose : comment les faire revenir pour la deuxième saison ? Le problème est arrivée avec La Casa de Papel et Berlin, et il revient avec Squid Game et Sae-byeok.
Des stars de retour pour la deuxième saison de Squid Game ?
Si dans le premier cas, le personnage incarné par Pedro Alonso est revenu dans de nombreux flashbacks, pour la série coréenne les choses pourraient être différentes. Sur le tapis rouge des Producers Guild of America Awards, Hwang Dong-Hyuk, le créateur de Squid Game, a donné quelques petits détails sur la saison 2 et sur la façon dont il pourrait faire revenir des stars de la série, et notamment HoYeon Jung.
Quand le journaliste de Deadline lui demande si on pourrait revoir des personnages de la première saison, il répond : « Non, parce que la plupart d’entre eux sont morts. Je vais essayer quelque chose pour les faire revenir dans la saison 2″. Avant d’ajouter, en pointant du doigt vers HoYen Jung qui se trouvait à ses côtés : « Disons que son personnage, Sae-byeok, a peut-être une sœur jumelle, vous verrez », a-t-il déclaré avec humour… Ou pas ?
Pour le moment, Hwang Dong-Hyuk confie ne pas avoir vraiment avancé dans le scénario de la saison 2 de Squid Game, mais promet qu’elle sera tout aussi intense que la première, voire plus : « Il y aura d’autres super jeux, c’est tout ce que je peux dire. Je suis encore en train de faire du brainstorming et de rassembler les idées pour la saison 2. Je n’ai même pas encore commencé l’écriture ».
Romain Cheyron
Journaliste