Spy x Family : Uniqlo offre aux fans de l’anime une collection exclusive de tee-shirts
Publié le Par Amandine Rouhaud
Comme beaucoup tu as complètement craqué pour l’anime Spy x Family ? Alors tu risques bien d’adorer retrouver le trio super attachant sur une collection de vêtements exclusive signée Uniqlo.
Spy x Family par-ci, Spy x Family par-là. Depuis que l’anime (ou le manga si tu fais partie de ceux qui ont découvert les aventures de l’agent Twilight par écrit) a débarqué dans ta vie, tu ne jures que par Anya, Loid et Yor. On le sait, le trio de tête de cet anime aussi déjanté que touchant a tout pour devenir le chouchou de tout le monde.
Et si tu fais partie de ces gens qui adorent afficher leurs séries ou anime du moment sur leurs vêtements, Uniqlo a pensé à toi, comme toujours. La marque japonaise de vêtements n’en est en effet pas à son coup d’essai en matière de collections particulières. Jujutsu Kaisen, Pokémon ou encore les studios Pixar, nombreuses sont les collaborations à trouver leurs places dans les rayons de la boutique.
Et en ce mois de juillet, c’est le manga écrit par Tatsuya Endō qui s’offre une place de choix.
Affiche ton amour pour Spy x Family
Que tu préfères l’adorable et hilarante Anya, le plus discret Loid ou la redoutable Yor, tous les fans de Spy x Family seront servis. La collection capsule de Uniqlo rend, en effet, hommage à sa façon aux trois héros.
Du jaune pâle pour LE tee-shirt qui va rendre dingues les fans d’Anya (avec son sourire iconique caché dans la poche).
Un tee-shirt noir pour le côté sombre et mystérieux de cette famille recomposée hors du commun.
Un tee-shirt gris pour un look plus classique et passe-partout, mais toujours à l’effigie des héros de Spy x Family.
Et enfin, une version en blanc teinté de rouge, qui n’est pas sans rappeler l’activité d’espion de Loid alias Twilight !
Ces quatre tee-shirts sont disponibles du XXS au 3XL au prix de 19,99€. Actuellement en magasin et sur le site Internet, la collection Spy x Family x Uniqlo devrait s’arracher comme des petits pains. Ou comme des cacahuètes…
Amandine Rouhaud
Journaliste