Spinning Out : une bande-annonce pour la nouvelle série Netflix avec Kaya Scodelario
Publié le Par Amandine Rouhaud
L’héroïne de Skins s’offre un nouveau rôle principal dans Spinning Out, une série Netflix dédiée au patinage artistique et au difficile monde du sport haut niveau. La preuve en images avec la bande-annonce.
Vous adoriez Effy dans Skins, la petite soeur de Tony qui, après deux saisons, a récupéré sa place au rang d’héroïne de la série britannique ? Si oui, c’est tant mieux car Kaya Scodelario, l’actrice qui campait la sulfureuse Effy, sera la star d’une nouvelle série Netflix : Spinning Out.
“Patiner, c’est comme respirer. Je ne peux pas m’imaginer ne pas le faire”
C’est par ces mots intenses que démarrent les premières images de la bande-annonce. Voilà donc qui pose bien le décor : Kaya Scodelario campe le rôle d’une patineuse, Kat, qui après avoir été au sommet de sa carrière fait une terrible chute. Sans aucune surprise, elle aura l’opportunité de revenir au top niveau mais dans des circonstances différentes de son début de carrière : en duo. Comme partenaire elle aura Justin (Evan Roderick), avec qui la relation ne semble pas être la plus simple du monde.
En 1 minute 42, Netflix nous présente un monde fait de petits coups bas, de relations charnelles et de luttes perpétuelles pour arriver jusqu’au sommet ultime, les Jeux Olympiques. Entre larmes, sueur et coup de coeur, Spinning Out promet d’être une série haletante. Rendez-vous dès le 1er janvier sur Netflix pour une percée dans le monde du sport haut-niveau et pour voir Kaya Scodelario dans ce rôle qui était initialement prévu pour Emma Roberts.
Amandine Rouhaud
Journaliste