Spider-Man : Tom Holland confie avoir créé une conversation de groupe avec Tobey Maguire et Andrew Garfield
Publié le Par Alexia Malige
Star du film Spider-Man : No Way Home qui s’apprête à sortir sur les écrans ce mercredi 15 décembre, Tom Holland joue encore et toujours avec les rumeurs concernant le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. Et cette fois-ci, l’acteur britannique en a profité pour partager une drôle d’anecdote sur leur trio de choc.
Tom Holland, Tobey Maguire et Andrew Garfield seront-ils réunis dans Spider-Man : No Way Home ? Le suspense est à son comble et les spectateurs n’attendent qu’une chose : voir le film pour découvrir enfin la réponse. En attendant, l’actuel Peter Parker esquive les questions des journalistes en les arrosant d’anecdotes juteuses au sujet des deux anciens hommes-araignées. Entre accolades amicales, rencontres hasardeuses et admiration, le comédien de 25 ans trouve toujours une petite histoire à raconter.
Les trois acteurs liés par le costume de Spider-Man
Récemment interviewé par BBC Radio One avec sa co-star Zendaya, Tom Holland s’est exprimé sur le lien qui l’unit à Andrew Garfield et Tobey Maguire. « Il n’y a que trois personnes qui ont incarné Spider-Man sur grand écran et c’est une expérience vraiment folle », a-t-il expliqué. « J’ai mes amis et mes proches avec lesquels je peux parler de mes doutes et de mes problèmes, mais ce n’est pas comparable au fait de pouvoir en discuter avec quelqu’un qui a également porté le costume ». Pour lui, le fait de s’être glissé dans la peau de l’homme-araignée lui confère ainsi une connexion unique avec les deux anciens super-héros, qui demeure spéciale bien qu’il ne les connaisse pas très bien.
« Je crois que je suis le seul à avoir parlé dans cette conversation »
Désireux de pouvoir profiter de ce lien, l’interprète de l’actuel Peter Parker a souhaité garder le contact avec Andrew Garfield et Tobey Maguire et a donc décidé de créer une discussion dédiée aux Spider-Men. « J’étais là : ‘Les gars, écoutez, on ne peut pas échanger nos numéros et ne pas avoir de conversation de groupe !‘ », a-t-il raconté. Une brillante idée, qui s’est vraisemblablement soldée par un échec cuisant et quelques moments d’humiliation. « Je crois que je suis le seul à avoir parlé dedans », a-t-il conclu, amusé.
Si la réunion des trois Peter Parker dans le troisième volet de la trilogie de Jon Watts reste encore à l’état de rumeur, une chose est sûre, les trois hommes sont et seront liés pour l’éternité par le cinéma et le multivers.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction