Spider-Man : Tom Holland se confie sur sa relation avec Andrew Garfield et Tobey Maguire
Publié le Par Alexia Malige
Bientôt à l’affiche de Spider-Man : No Way Home, Tom Holland s’est laissé aller à quelques confidences sur ses rapports avec Andrew Garfield et Tobey Maguire, dont les apparitions sont pressenties dans le film.
Le film Spider-Man : No Way Home signera-t-il la réunion des trois Peter Parker qui ont marqué l’histoire du célèbre homme-araignée ? Cette question, sur la bouche de tous les fans, n’a pas encore trouvé de réponse. Et pour cause, les acteurs maintiennent fermement qu’il n’a jamais été question d’une telle intrigue. Tobey Maguire et Andrew Garfield ont affirmé à plusieurs reprises qu’ils ne reprendraient pas leur rôle aux côtés de Tom Holland, et lui, assure ne jamais avoir travaillé avec les deux comédiens.
Malgré leurs déclarations respectives, les fans continuent de croire au retour des anciens Spidey dans le troisième volet de la trilogie de Jon Watts, qui pourrait ainsi marquer la saga avec éclat.
« Les frères perdus de vue » de Spider-Man
S’il est évident que les trois acteurs ne lâcheront aucune information sur le sujet, Tom Holland s’est néanmoins exprimé sur sa relation avec Andrew Garfield et Tobey Maguire. Dans une interview accordée à AP Entertainment, la star britannique n’a pas caché sa sympathie pour les deux comédiens. « J’imagine que nous sommes amis. Nous nous croisons en soirées, on se voit de temps à autre », a-t-il expliqué. « On est les trois seules personnes à avoir incarné ce personnage sur grand écran, donc il y a un lien entre nous […] Il existe une connexion commune, alors quand nous nous voyons, nous avons l’impression d’être des frères perdus de vue ».
En revanche, s’ils semblent se croiser de temps en temps dans le cadre privé, l’acteur de 25 ans insiste bien sur le fait qu’ils n’ont jamais eu cette chance dans leur vie professionnelle. « J’adorerais partager l’écran avec eux. Malheureusement, je ne pense pas que l’on pourra porter le costume ensemble un jour, mais ce serait sympa de faire un film avec eux ».
Tom Holland laisse donc entendre que les trois Peter Parker ne seront pas ensemble dans No Way Home. Est-ce la vérité ou une manière de préserver le mystère pour les spectateurs ? Réponse le 15 décembre au cinéma.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction