Spider-Man : la nouvelle bande-annonce de No Way Home dynamite le multivers

Spider-Man : la nouvelle bande-annonce de No Way Home dynamite le multivers

Très attendu par les fans, Spider-Man : No Way Home se dévoile dans un nouveau trailer explosif, où les vilains se font de plus en plus nombreux… Et si ces images ne donnent pas forcément toutes les réponses espérées par les spectateurs, elles annoncent néanmoins des combats particulièrement épiques.

Après des semaines d’attente, elle est enfin là ! La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home a été dévoilée hier en fin d’après-mi à Los Angeles, avant d’être diffusée en ligne. Un deuxième trailer particulièrement jouissif pour les fans qui ont pu avoir un meilleur aperçu du retour des célèbres super-vilains des précédents films de la franchise. 

Dans ce troisième opus, le Peter Parker de Tom Holland bouleverse ainsi le multivers en voulant retrouver sa vie d’avant, lorsque son identité de super-héros était encore secrète. Il demande alors l’aide de Doctor Strange pour jeter un sort terriblement puissant, qui dérègle alors les multiples dimensions parallèles, mêlant donc les personnages issus des différentes réalités. 

Les super-vilains de légende signe leur grand retour

Déjà annoncés dans la première bande-annonce, les célèbres super-vilains qui ont marqué la franchise Spider-Man depuis ses débuts se dévoilent davantage dans ce dernier trailer. Le Docteur Octopus (Alfred Molina), le Bouffon Vert (Willem Dafoe), Electro (Jamie Foxx), Sandman (Thomas Haden Church) et le Lézard (Rhys Ifans) apparaissent tous distinctement dans ces nouvelles images. Arborant  des looks légèrement différents de ceux qu’ils avaient dans les anciens longs-métrages, tous promettent des corps à corps rugueux et une bataille particulièrement épique qui mettra en scène tous les méchants face à Spider-Man ou…aux Spider-Men. 

Tobey Maguire et Andrew Garfield absent de la bande-annonce

Alors que les fans espèrent retrouver les différents interprètes de l’homme araignée dans Spider-Man : No Way Home, Andrew Garfield et Tobey Maguire n’apparaissent pas dans ces nouvelles images. Pour autant, cela veut-il dire que les deux comédiens seront absents du film ? Rien n’est moins sûr. Plusieurs scènes du trailer semblent indiquer que les deux personnages seront bien présents dans cette aventure, pour combattre aux côtés de Tom Holland. Et pour cause, les deux anciens Spider-Men auraient été effacés des la bande-annonce, rendant alors les images d’affrontement étranges. Combats désordonnés, mauvaise direction d’attaque, coups fantômes reçus avec violence…autant d’indices qui permettent donc aux spectateurs de garder espoir en élaborant de nouvelles théories.

Venu dire quelques mots aux fans à l’occasion de la présentation de la nouvelle bande-annonce, Tom Holland n’a pas caché son enthousiasme et a d’ailleurs confié avoir tourné « un vrai moment de cinéma ». L’acteur de 25 ans n’a donné aucun détail explicite sur l’intrigue, mais a néanmoins expliqué avoir été extrêmement surpris lorsqu’on lui a raconté l’histoire de No Way Home. « Je me suis dit : ‘Cela ne fonctionnera jamais. Il n’y a aucun moyen que vous puissiez le faire’. Et ils l’ont fait », a-t-il déclaré avec admiration. Selon lui, ce nouveau film a encore bien d’autres secrets  et surprises à révéler et ce trailer n’est que « la partie émergée de l’iceberg ». 

Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre prochain au cinéma.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀