Spider-Man 3 : des personnages cultes de retour dans la bande-annonce de No Way Home
Publié le Par Alexia Malige
Après avoir fuité sur internet, le trailer de Spider-Man : No Way Home a officiellement été dévoilé par Marvel. Des premières images explosives, qui confirment un certain nombre de théories émises par les fans ces derniers mois.
L’homme araignée arrive enfin sur les écrans ! Et pour son grand retour dans Spider-Man : No Way Home, Peter Parker offre aux fans une bande-annonce pleine de surprises, qui va avoir de quoi alimenter les rumeurs pendant plusieurs jours.
Pour ce troisième volet de la saga, les spectateurs retrouveront donc le héros plongé dans la tourmente médiatique, après que sa véritable identité a été dévoilée au monde entier par Mysterio dans Far From Home. Dépassé par la situation, le jeune homme décide donc de demander de l’aide à Doctor Strange pour jeter un sort capable d’annuler cette grande révélation, afin de retrouver une vie normale. Une magie puissante et dangereuse, qui va alors bouleverser l’ordre des choses et détraquer le multiverse.
La présence de plusieurs vilains confirmée dans No Way Home
Alors que les théories étaient nombreuses concernant l’éventuelle réapparition de certaines grandes figures de l’univers Spider-Man, ce premier trailer donne plusieurs indices sur ce casting tant attendu. Ainsi, il est d’abord possible de voir les éclairs du méchant Electro déchirer le ciel, confirmant donc la présence de Jamie Foxx (Max Dillon / Electro) dans le film. Puis, celle du Bouffon Vert de Willem Dafoe est ensuite introduite avec une bombe-citrouille typique du grand vilain, avant que le Docteur Octopus, incarné par Alfred Molina dans Spider-Man 2, ne fasse une entrée fracassante dans les dernières secondes de la bande-annonce. De quoi ravir les fans, impatients d’assister à cette folle réunion !
Pour le moment, rien d’indique si Wanda Maximoff, elle aussi attendue dans ce nouvel opus, ainsi que les anciens interprètes de l’homme araignée, Tobey Maguire et Andrew Garfield, seront eux aussi de la partie. Quant au reste de la distribution, il sera composé de Tom Holland, qui reprend son rôle de Peter Parker, de Zendaya (MJ), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Angourie Rice (Betty Brant), Marisa Tomei (May Parker), Jacob Batalon (Ned Leeds) ou encore JK. Simmons (Jonah Jameson).
Attendu pour la fin de l’année 2021, Spider-Man : No Way Nome sortira au cinéma le 15 décembre prochain.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction