Solo Leveling : qui sont les deux mystérieux personnages présents sur l'île de Jeju à la fin de l'anime ?

Solo Leveling : qui sont les deux mystérieux personnages présents sur l’île de Jeju à la fin de l’anime ?

Partage
Lien copié !

La saison 2 de l’anime Solo Leveling vient de se terminer ce samedi 29 mars 2025 sur Crunchyroll et, dans ce dernier épisode, deux nouveaux personnages mystérieux sont apparus sur l’île de Jeju. Serieously vous révèle donc leur identité.

Diffusée depuis le 4 janvier 2025 sur la plateforme Crunchyroll, la saison 2 de Solo Leveling vient de toucher à sa fin ce samedi 29 mars. Dans ce dernier épisode, les chasseurs de rang S réussissent enfin à évacuer de l’île de Jeju après la victoire de Sung Jinwoo sur le roi des fourmis et le sauvetage de Cha Hae-in. Et, même s’ils restaient encore des milliers de fourmis, rendues folles par la disparition de leur reine, elles n’étaient toutefois pas de taille pour lutter face à Jinwoo et son armée des ombres, épaulés par de nombreux chasseurs coréens.

Cependant, dès qu’une crise prend fin, une autre vient immédiatement la remplacer. Alors que des chasseurs ont été de nouveau envoyés sur l’île de Jeju afin de vérifier si toutes les fourmis étaient bien mortes, ces derniers ont rencontré deux mystérieux personnages. Et, que ce soit par leur apparence ou par la langue qu’ils utilisent pour communiquer, une chose est sûre : ils ne sont pas humains. Si leur identité reste cachée dans le dernier épisode de l’anime Solo Leveling, elle est toutefois révélée dans le webtoon. ATTENTION, la suite de l’article risque donc de vous spoiler si vous n’avez pas lu le webtoon.

L’apparition des premiers Monarques dans Solo Leveling

Sillad, le Monarques des Glaces, dos à dos avec Rakan, le Monarques des Bêtes, dans l'anime Solo Leveling
© Solo Leveling Animation Partners

Dans l’anime, seulement trois choses sont connues sur ces deux personnages. Ils ne sont pas humains, ils connaissent l’existence du Monarque des Ombres et ils sont surveillés par Sung Ilhwan, le père de Sung Jinwoo. Vu la manière dont ils ont vaincu les chasseurs coréens présents sur l’île, ils semblent aussi posséder une immense puissance. Mais, en dehors de ça, le mystère reste entier.

En réalité, ces personnages sont deux Monarques, des créatures ancestrales créées par l’Être Absolu et dont l’objectif est de détruire tout être vivant. Plus précisément, il s’agit de Sillad, le Monarque des Glaces, d’où son apparence d’elfe des glaces, et de Rakan, le Monarque des Bêtes. Les deux ont ressenti des traces de la magie du Monarque des Ombres sur l’île de Jeju et sont donc venus mener l’enquête sur place.

Une fois leur doute confirmé, les deux se retirent en affirmant que « la chasse » se passera comme ils l’avaient prévu. Une grande bataille est sur le point de débuter dans la suite de Solo Leveling. Jinwoo aura donc fort à faire, et ce, en faisant face à des adversaires toujours plus puissants.

Maxence Grosvalet

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Suivez nous !