Sky Rojo : découvrez la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel
Publié le Par Amandine Rouhaud
Fans de La Casa de Papel réjouissez-vous, le créateur de la série présente Sky Rojo, son tout nouveau projet. Serieously vous propose d’en savoir plus et de découvrir, entre autres, qui sera du casting.
En attendant la saison 4 de La Casa de Papel, son créateur, Álex Pina, a trouvé une excellente parade : s’attaquer à un tout nouveau projet. C’est par voie de communiqué qu’on a effectivement appris que La Casa de Papel allait avoir une petite soeur, Sky Rojo. Cette nouvelle série espagnole signée Netflix racontera l’histoire de trois prostituées qui prennent la fuite après avoir gravement blessé leur proxénète. Traînant une jolie ribambelle de crimes, les trois jeunes femmes vont avoir deux solutions : fuir pour éviter les conséquences ou se battre et affronter.
Un casting cosmopolite
El año que viene pintamos el cielo de rojo. La nueva serie de Álex Pina, el creador de 'La Casa de Papel', se llama 'Sky Rojo' y está protagonizada por Verónica Sánchez, Miguel Ángel Silvestre, Asier Etxeandia, Lali Espósito, Yany Prado y Enric Auquer. pic.twitter.com/una7cJ2xs6
— Netflix España (@NetflixES) November 14, 2019
Pour camper ces trois héroïnes, qui, dans la série, viennent d’Espagne, de Cuba et d’Argentine ; les créateurs sont allés chercher un casting fidèle. Ainsi, on compte parmi les acteurs l’Espagnole Verónica Sánchez, la Cubaine Yany Prado et la chanteuse argentine Lali Espósito. Elles seront accompagnées par Asier Etxeandia, Miguel Ángel Silvestre (que l’on a vu dans Narcos et Sense8) et Enric Auquer, trois acteurs espagnols. Le tournage de la série débutera à Madrid le 18 novembre prochain. Sky Rojo est d’ores et déjà prévue pour deux saisons de 8 épisodes et de 25 minutes chacun.
S’il est encore bien trop tôt pour connaître une date de diffusion, les fans de séries espagnoles pourront se consoler en se disant que La Casa de Papel aurait été renouvelée pour une saison 5 et que Pedro Alonso sera prochainement de passage à Paris. C’est déjà pas mal, non ?
Amandine Rouhaud
Journaliste