Si vous aimez ces couples, vous allez adorer Dante et Vivian, le duo dans Kings Of Sin, Tome 1

Si vous aimez ces couples, vous allez adorer Dante et Vivian, le duo dans Kings Of Sin, Tome 1

Partage
Lien copié !

Vous adorez lire des romances, observer les personnages tomber amoureux malgré tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin… Alors préparez-vous à découvrir Dante et Viviane, le couple du premier tome de Kings Of Sin qui va bouleverser votre coeur !

Que cela soit dans la sphère privée ou dans la sphère professionnelle, Dante a besoin de tout contrôler. Pourtant, il n’avait pas prévu de se marier à Vivian Lau, l’héritière d’un joaillier mais surtout la fille de son pire ennemi. Et le problème, c’est qu’elle, il ne pourra pas la diriger. Et encore moins contrôler ses sentiments à l’égard de cette femme qui bouleverse toutes ses certitudes.
Ce n’est pas non plus de gaité de coeur que Vivian a consenti à ce mariage arrangé, mais elle n’a pas le choix, la famille passe avant tout. Et son ambition aussi.

Dante est prêt à tout pour faire annuler ce mariage et Vivian est bien décidée à ne pas décevoir sa famille. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, il devient difficile de tenir ses positions…

Vous l’aurez senti, entre Dante et Vivian, c’est plutôt électrique ! Et si c’est le type d’ambiance qui fait frétiller votre coeur, vous devez sûrement adorer les couples littéraires ci-dessous.

Alex et Ava, Twisted Love, Ana Huang

Twisted Love, BTOB Kings of sin (Dante)
© Hugo Publishing

Comment ne pas commencer par le premier couple créé par Ana Huang qui a fait dangereusement monter notre tension ? En matière d’obsession du contrôle, Alex Volkov n’a rien à envier à Dante Russo !

Si physiquement, Alex ressemble à un ange, il a pourtant un coeur de démon. Depuis la tragédie qui a détruit sa vie, il n’est animé que par la vengeance. L’amour ? Très peu pour lui.

Pourtant, lorsque son meilleur ami lui demande de s’occuper de sa petite soeur, Ava, Alex sent le contrôle de la situation lui échapper. Parce qu’Ava est tout son contraire : douce, gentille… Elle voit le monde en rose quand la vie d’Alex n’est faite que de nuance de gris. Pour elle, il pourrait bien ajouter de la couleur à son univers. Mais ils ont tous les deux des secrets, et les révéler pourrait bien détruire leur relation… mais aussi leur vie.

Alex et Dante ont de nombreux points communs, notamment leur besoin de tout contrôler. Mais ils vont vite le découvrir à leurs dépends, l’amour, ça ne se contrôle pas. Et tout le self-control de la terre ne les aidera pas à résister à Ava et Vivian…

Danaé et Night, Divine Darkness, Anna Triss

Divine Darkness
© Hugo Publishing

Enemies to lovers, mariage arrangé… Oui, Divine Darkness et Kings of Sin ont de belles tropes en commun !

Manque de chance pour Danaé, la princesse rebelle du royaume souterrain habité par les humains hérétiques est choisie pour être l’épouse de Sun, le dieu de la Lumière. C’était sans compter sur Night, le frère de Sun et dieu des Ténèbres qui désapprouve cette union. Et comme dans toute famille saine d’esprit, il a pensé qu’enlever sa fiancée réglerait le problème. Prise entre les deux frères, Danaé se voit poser un ultimatum par le dieu des Ténèbres : soit elle accepte de parader à son bras en public comme sa maîtresse et d’intégrer sa cour peuplée de vampyres, de loups-garous et autres créatures tout aussi effrayantes, soit… il détruit son royaume.

Au vu des possibilités assez réduites de « l’offre » de Night, Danaé accepte. La princesse sera-t-elle capable de survivre au coeur d’une cour remplie de vice et de mensonges ? Mais surtout, son coeur restera-t-il intact ?

À l’instar de Vivian et Dante, au départ, Night et Danaé se détestent. Forcément, ils sont obligés de consentir à un mariage dont aucune des deux parties ne veut. Tout comme Vivian, si Night propose ce mariage, c’est à l’origine pour servir un but bien précis et l’amour n’a rien à voir là-dedans. Oui mais vous le savez chers lecteurs, les sentiments finissent toujours par s’en mêler, comme vont le découvrir nos deux couples…

Rose et Levi, L’as de coeur, Morgane Moncomble

L’as de coeur, BTOB Kings of Sin (Dante)
© Hugo Publishing

En terme de détermination, Levi est clairement le numéro un. Une qualité qu’il a en commun avec Dante et Vivian, mais surtout avec Rose…

La vie n’a pas été tendre avec Levi et Rose, ils sont tous les deux hantés par des démons du passé qui ont fait d’eux les personnes pleines de rancoeur qu’ils sont aujourd’hui. Ce sont ces démons qui les ont poussés à accepter ce marché.

Tous les deux sont des as du poker. Levi poursuit le but de gagner le Tournoi Mondial de Poker pour enfin dépasser Tito Ferragni, son ennemi de toujours, celui qui a gâché sa vie. Mais Tito est rusé et n’hésite pas à user de toutes les tricheries pour conserver son titre. Heureusement, Levi a un sacré atout dans sa manche : Rose qui est capable de détecter avec certitude si un joueur bluffe ou dit la vérité.

Ce qui devait être une simple collaboration commerciale se transforme rapidement en un jeu dangereux qui dépasse bien les objectifs de chacun. Entre vengeance et secrets, il n’est pas certain que Levi et Rose sortent indemnes de ce marché…

Vous commencez à comprendre qu’il y a une certaine dynamique commune entre nos personnages. Levi a un objectif qu’il poursuit depuis qu’il est enfant, et il arrive enfin à l’achèvement de son projet. Vivian symbolise également l’apothéose de l’intronisation de sa famille dans les sphères de la haute société. Mais elle subit aussi cette pression familiale, tout comme Rose, qui ne dirige plus vraiment sa vie. Ils ont tous des raisons de prendre part à leur marché respectif, ou bien de le détruire. Mais qui dit marché dit proximité forcée et à force de se côtoyer quotidiennement, leurs objectifs pourraient bien évoluer…

Découvrez Kings of Sin : La Colère, le premier tome de la saga sur les 7 péchés capitaux par l’autrice Ana Huang, disponible dès maintenant en librairie !

Joanna Bencherif

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀