Shay Mitchell balance ce qui lui manquera le moins dans Pretty Little Liars
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
La série Pretty Little Liars est officiellement terminée depuis juin dernier mais Shay Mitchell continue de donner plusieurs interviews nostalgiques. Et récemment, elle a révélé ce qui lui manquerait le moins dans le show.
Si la plupart du casting de Pretty Little Liars semble profiter un peu depuis la fin de la série, Shay Mitchell continue de donner plusieurs interviews pour parler du show et des possibilités de spin-offs. Et récemment, la jeune femme a même fait le bilan sur ce qui lui manquera le plus… et le moins.
Des adieux déchirants avec les Liars
Lors d’un entretien accordé à Wetpain, Shay Mitchell est d’abord revenue sur ce qui allait le plus lui manquer. Et évidemment, il s’agit de ses co-stars : « C’est toujours dur en tant qu’acteur de laisser pour de bon un personnage et de faire ses adieux à ses partenaires de la série. J’ai grandi avec elles et elles ont grandi avec moi. Ça a été un moment merveilleux dans ma vie. J’ai incarné Emily pendant 7 ans, donc même le fait de me rendre sur les plateaux, retrouver les filles et l’équipe ça va me manquer. C’était ma deuxième famille ».
Mais alors, qu’est-ce qui risque de moins manquer à l’actrice dans Pretty Little Liars ? Elle n’hésite pas longtemps : « Je pense que c’est les scènes en maillot de bain avec le bonnet de bain. Ça, vraiment, ça ne devrait pas me manquer, au contraire ! »
Si I. Marlene King a récemment donné des nouvelles d’Hanna et Spencer quelque temps après, Shay Mitchell a imaginé Emily dans 10 ans : « Je pense qu’elle va retourner en Californie avec Alison, elle deviendra un coach de natation à UCLA et sera heureuse pour toujours ». Elles méritent au moins ça.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication