Shadowhunters saison 3B : Katherine McNamara a craqué lors du tournage de sa dernière scène
Publié le Mise à jour le Par La rédaction Serieously
L'actrice n'a pas eu vraiment à jouer la comédie pour la dernière scène qu'elle a tournée dans Shadowhunters. Katherine McNamara qui incarne Clary a laissé de vraies larmes couler pour cette scène, une manière de laisser l'émotion s'en aller et de faire ses adieux à la série...
Ce fut difficile pour Katherine McNamara de retenir ses larmes lors de la dernière scène de Shadowhunters. L’actrice a confié à TV Guide que tout était sacrément émouvant lors du tournage de son ultime scène. La jeune femme a littéralement laissé de vraies larmes couler pendant qu’elle jouait et a été envahie par l’émotion.
Des adieux à la série
Shadowhunters a été annulée l’an dernier, et malgré les efforts incroyables de la fanbase de la série pour la sauver, rien n’a pu être fait. Les acteurs reviennent d’ailleurs doucement sur ces au revoir qui commencent à être difficiles. « La dernière scène que j’ai tournée n’était pas la dernière scène de la série mais dans le final de la série il y a une scène où il y a à peu près tout le monde sur le plateau. Nous sommes tous à l’Institut et c’était un moment assez irréel pour moi car je me souviens très nettement de cette dernière scène. C’était une scène très émouvante pour Clary aussi alors j’ai réellement pleuré sur le plateau. Il n’y avait finalement pas beaucoup de jeu ce jour-là« .
« Mais il y a une scène où je tiens la main de Dom(inic Sherwood) et je le regarde. Vous voyez ce moment dans le trailer. Alors je m’éloigne en pleurant – c’est la dernière scène que j’ai tournée. Je regarde Dom et derrière lui, il y a tout le monde. » Sortez les mouchoirs.
Shadowhunters continue sa diffusion sur Freeform et sur Netflix France, vous pourrez leur faire vos adieux le 14 mai prochain.
La rédaction Serieously
contact@serieously.com