Shadowhunters : top 10 des moments (sérieusement) badass de Clary
Publié le Par Donia Salah
L'actrice principale de Shadowhunters, Katherine McNamara, fête aujourd'hui ses 22 ans ! L'occasion pour nous de revenir sur les moments badass de Clary Fray dans la série.
Voici 10 moments de Clary dans Shadowhunters où on aurait pas du tout aimé être son ennemi !
Quand elle part seule à la chasse du démon dans l’Institut
Dans la saison 2 épisode 4, alors qu’un démon prend possession de plusieurs personnes au sein de l’Institut, les chasseurs sont sur le qui-vive. Très en colère car celui-ci vient de tuer sa mère (dans le corps d’Alec) elle part à sa recherche et le détruit.
Quand elle se bat seule contre 2 hommes armés
Qui aurait cru au début de la série que la jolie rousse pourrait un jour se battre contre pas un mais deux hommes entrainés et dangereux, et surtout en venir à bout !
Quand elle bat enfin Izzie à l’entrainement
Les chasseurs d’ombres s’entrainent fréquemment dans la série. Izzie et Clary sont des grandes partenaires d’entrainement, mais Izzie reste plus forte que la novice, jusqu’au jour où… Elle la prend par surprise certes, mais la bat quand même !
Quand elle n’a absolument pas peur de Valentin
Jace et Clary dans la saison 2 sont persuadés par Valentin d’être frère et soeur. Si les deux sont dévastés car vivent une histoire d’amour, il n’en reste pas moins sûr que la jeune fille veut toujours se venger de Valentin, et n’a pas peur d’aller à son encontre.
Quand elle sauve Jace du bateau
Alors que Jace est en danger dans la saison 2 et que les chasseurs n’ont pas le droit de quitter l’Institut, Clary n’écoute que son courage et va à la recherche de celui qu’elle aime. Elle le trouve et le sauve d’un bateau sur lequel il est avec les hommes de Valentin.
Quand elle retrouve la mère de Simon
Simon est et restera toujours le meilleur ami de Clary et elle le fait bien savoir. Alors quand la mère du jeune vampire disparait, elle laisse tout tomber pour aller à la recherche de la femme qu’elle connait depuis son enfance.
Quand elle prend la forme d’Aldertree pour s’enfuir de l’institut
Il arrive souvent que Clary n’en fasse qu’à sa tête. Alors quand elle doit quitter l’Institut de manière anonyme elle prend la forme de l’Inquisiteur qui déteste ses amis, les Lightwood.
Quand elle fait le Purity Trial
Alors qu’Izzie lui dit qu’il est dangereux d’aller dans l’eau pendant le Purity Trial, Clary qui pense avoir du sang de démon comme Jace, lui dit qu’il n’y a qu’un seul moyen de vérifier et s’allonge dans l’eau. Elle est alors purifiée… Ce qui n’est pas le cas d’Izzie qui passe juste après !
Quand elle sauve l’ange Ithuriel
Parce que sauver un ange n’arrive pas tous les jours, quand la jeune femme et Jace sauvent Ithuriel, l’ange du sacrifice kidnappé par Valentin, cela fait sans aucun doute partie de ses moments les plus badass !
Quand elle perd sa mère
Perdre sa mère fait sûrement partie des choses les plus difficiles qu’une personne ait à vivre, alors quand Clary perd sa maman de façon soudaine au début de la saison 2, elle montre un courage exemplaire et n’en veut même pas à Alec, alors que le démon était dans le corps du jeune homme quand il a tué Jocelyne.
Joyeux anniversaire à Katherine McNamara, interprète de Clary, en lui souhaitant d’autres moments encore plus badass pour la suite !
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.