Shadowhunters : la fin de la saison 2 va (beaucoup) s’éloigner des livres
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Si Shadowhunters ne vous surprend plus parce que vous avez lu la série littéraire, sachez que vous devriez tout de même être surpris d'ici la fin de la saison 2. C'est en tout cas ce qu'assure Emeraude Toubia alias Izzy.
Les fans de Shadowhunters sont partagés en deux clans : les amateurs des livres qui savent exactement quels twists arrivent (l’exemple de Sebastian en est le meilleur) et ceux qui se laissent porter par la série au gré des surprises.
Mais selon Emeraude Toubia qui incarne Izzy, tout le monde devrait être étonné par les épisodes à venir, notamment le final de la saison 2. C’est en tout cas ce qu’elle vient d’avouer en interview.
Une saison 2 différente des livres
C’est lors d’une interview accordée au magazine féminin Popsugar qu’Emeraude a accepté de teaser les épisodes à venir : « Isabelle a vraiment touché le fond avec cette histoire de dépendance. C’est quelque chose d’assez différent de ce qu’on pouvait voir dans les livres. C’était un véritable challenge en tant qu’actrice de jouer cette jeune femme qui est à bout… et qui fait tout pour remonter ».
Si l’actrice a mis en avant une différence importante avec les livres, ça ne va pas s’arrêter là : « Dans la seconde partie de la saison 2, vous allez voir des scènes de bagarre assez dingues. Mais surtout, vous allez voir les relations des personnages prendre des tournants vraiment étonnants, surtout parce que ce n’est pas dans les livres. Isabelle va céder aux arguments de son frère et va enfin se battre pour ce Shadow World ».
Un petit teasing qui n’a pas manqué de mettre en appétit les fans. Reste à savoir si les plus gros aficionados de la saga The Mortal Instruments accepteront ces changements majeurs.
Découvrez également notre interview de Katherine McNamara pour Shadowhunters :
Sur le même sujet :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication