Shadowhunters : quel conflit opposera Clary et Alec dans la saison 3 ?
Publié le Par Donia Salah
Si dans la première saison de Shadowhunters, les rapports entre Clary et Alec étaient tendus, ils se sont vite rapprochés pour devenir de bons amis. Il se pourrait que la saison 3 infirme leur liens.
Les fans de Shadowhunters pensaient perdre un personnage important à la fin de la saison 2, mais Jace, après s’être fait poignarder par Valentin est belle et bien revenu à la vie.
Le shadowhunter a alors retrouvé Clary, Alec, son parabatai ainsi que le reste de ses amis. Si la jeune femme se persuade que c’est un miracle, Jace sait que sa résurrection aura des conséquences… et il a raison, car très vite, il se rend compte que quelque chose ne va pas, en ayant un comportement très étrange.
Dans cette nouvelle saison, les conséquences de son nouveau comportement auront un impact sur les relations entre Clary, Jace et Alec, celui-ci se retrouvant encore une fois à l’écart. Pour Hidden Remote, l’interprète d’Alec, Matthew Daddario déclare : » Clary va causer des problèmes à Alec parce qu’elle n’est pas honnête et directe. Alec va lutter un peu avec ce qui se passe avec son parabatai parce que son parabatai n’est peut-être pas entièrement honnête non plus. Encore une fois, Alec vit sa vie en essayant juste de faire la bonne chose et tout le monde rend cela difficile pour lui, ce qui est un thème récurrent.« .
Katherine McNamara rajoute : » Jace et Clary essayer de protéger Alec pour lui éviter d’avoir autant de problèmes qu’eux parce que nous le savons … que Jace et Clary savent que le secret va finir par se faire sentir et qu’ils vont avoir des ennuis majeurs. Ils veulent éviter autant de dégâts collatéraux que possible. ».
Et comme lorsque chaque fois qu’il est mis à l’écart, Alec s’en prendra à Clary pour protéger avant tout son parabatai, cela donnera des conflits entre les deux personnages.
Alec leur pardonnera t-il d’avoir encore une fois gardé le secret ?
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.